Les discussions

Famille

Bonjour, je voudrais savoir je Veu un deuxième enfant et je ne travaille pas et mon copain non plus et je voulais savoir si je tombe enceinte j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Demande d'aide rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA le 05/07/2018 et qui a été accepté le 02/08/2018, Le lendemain, je reçois une notification comme quoi j'aura...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom

Délai rsa

Bonjour, j'ai fait ma declaration trimestrielle en retard, je l'ai faite le 2 aout 2018 et ça a été traité le lendemain le 3, sur mon compte caf il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Loli48

Propriétaire et loue 2 maisons

Bonjour* Je n'ai plus de revenu peut on avoir de rsa alors que je loue 2 maisons ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Non

Als supprimée en janvier!

bonjour mon als est supprimée en janvier 2018 En 2016, je n'ai eu que 646€ de revenus + mon rsa je ne comprends pas... pouvez vous m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
JLEVwilliam

Renseignement

Bonsoir Je suis mère célibataire, nous vivons chez mes parents. Sur le montant forfaitaire qui est de 826€,après déduction de la pension alime...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Loli48

Demande rsa et comptes en angleterre

Bonjour, Je vivais en Angleterre pendant 2 ans, pendant lesquelles j'ai eu ma fille. Je n'y ai jamais travaille. Ma fille et moi sommes rentraient...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Non

Erreur rib

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait une demande de RSA qui à été accepter. Mais j'ai fait une erreur lors de ma demande. J'ai saisie le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
zoulou33

Rsa acceptèe?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si la question rsa a été acceptée?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
.......

Rsa pas eu besoin de solidarité nationale :perdu??

Bonjour, Couple marié avec un enfant, mon épouse perçoit un salaire d'environ 800 euros par mois et j'ai épuisé mes droits à allocations: puis-je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
zoulou33

A combien est le rsa pour une personne seule

France

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Loli48

D'après vous ais-je droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans depuis quelques semaines. Je n'ai toujours pas de travail et je vie chez mes parents. Je voulais savoir si je pouvais avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rsa enceinte

Bonjour* Je suis enceinte et je souhaiterait savoir si je pourrait avoir le rsa ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Oumoul

Demande l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, je m'appelle ARRAS Sabrine j'ai eu mes 18 ans lannée dernière en Décembre. je suis toujours scolarisée, je voudrais savoir si j'ai le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Loli48

Bjr une personne m'achète un appartement et je sui

Bonjour, Je suis au RSA une personne m'achète un appartement est ce que je continu à toucher mon RSA? Et dois je payer les taxes ? Merci Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Non

Un petit renseignement

Bonjour, Je souhaite solliciter votre savoir Il m est tres compliquer de savoir le montant exact du rsa Etant mere divorçé avec un garçon de 16 an...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
zoulou33

Salaire d'apprenti et cumul rsa ?

Tout d'abord bonjour à tous, Je suis un jeune papa de 22ans (de 2 enfants 5 et bientôt 2ans) en couple avec la maman. Je vais le mois prochain ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
SenSeiHAKAMA

J ai mal déclaré ma situation sur mon téléphone.

Bonjour, j ai mal déclaré ma situation ce mois si par erreur ..j ai coché sans ressources par erreur alors que j ai droir aux ASS...16 eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Cleopotamine

Avec une pension alimentaire ai je droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Juste un renseignement je touche une pension alimentaire de 300 plus une aide au logement ai je droit au rsa c est pour une amie

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sophiag

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour j'ai fait ma déclaration trimestrielle du mois de mai juin juillet le souci j'ai calculé la totalité de mes salaires que j'ai déclaré au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Zindien

Cddi et rsa

 Résolu

Madame, Monsieur Il y à environs 9 mois, j'ai étais en contrat de réinsertion (CDDI) Contrat de 20h par semaines et ensuite je suis passé à 25h ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
NarimanMakhmoudov

Rsa avec enfant de 25 ans

Bonjour, Je perçois actuellement le RSA pour moi et ma fille. On m'a dit qu'elle ne compterait plus à partir de 25 ans, est-ce vrai ? Va-t-elle être...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
GateauAuChocolat

Sénégal

Bonjour.. Je voulais remplir malheureusement j'ai vu titre de séjour sur le champs et je l'ai pas...comment faire svp?? Est ce que je le droit de le f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
dna.factory

Rsa et conjointe collaboratrice

Bonjour, je suis conjointe collaboratrice en agriculture depuis 17 ans donc inscrite à la MSA je suis séparée de mon mari depuis le 10 juillet et il a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
pimousse65

Trop perçu rsa/ass/apl suite accord aah

Bonjour, Je vais faire une demande d’AAH pour mon mari. Son dossier mdph a été accusé en Septembre 2017 mais depuis la situation a changé. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Non

Première demande de rsa femme enceinte

 Résolu

Bonjour, Combien de mois de grossesse pour faire le démarche a la Caf ? Car je viens d'arriver à ici le 15 juillet passé et jsuis enceinte de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Rakoto

Conseils

Bonjour, peux ton avoir le RSA et que épouse et aux chômage cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Weser

Je suis sortie de prison sa fait 1ans

 Résolu

Je voudrais savoir si j'ai des droits e t devoir

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Jrh15

Rsa supprime

Bonjour, voila deux mois que mon RSA a été supprimer car ayant un enfant placer ( pas de jugement cela et provisoire le temps de trouver un bon loge...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Cali

Versement rsa sur compte d'un tiers

Bonjour, Un ami qui loge chez moi depuis peu gratuitement (du à un souci personnel) souhaiterai toucher le RSA pour quelques temps afin de cherche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00

Avocat d'office

Bonjour, Je suis Au RSA depuis un moment et j'ai besoin d'un avocat d'office pour ma pension d'invalidité qu'il mon refuser . Ma question est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Ai-je le droit à une aide de rentrée scolaire ?

Ma fille de 18 ans rentre en école supérieure ai je encore le droit à une aide de rentrée scolaire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
AudreyCARDON

Mon conjoint et au chomage ai je droit au rsa

Bonjour, mon conjoint touche 266e de chomage jai le rsa pr moi et ma fille nous souhaitons nous declarer en couple est ce que je vais perdre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
emy

Rsa pacser

Bonjour je suis actuellement bénéficiaire du RSA et avec mon conjoint nous voulions ce pacser, le souci c’est qu’il travaille donc je voulais savoir e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Laura09051

Travailler 15 h cette semaine

Bonjour, J’ai l’ASS,cependant cette semaine,j’ai travailler en Intérim 15H J’ai déclarer les 15 H,mais vais-je garder l’ASS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Non

Demande de pension vieillesse

Bonjour, Où puis je faire la demande de pension vieillesse ? Merci de me répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
cristali

Demande de la caf

Bonjour Ma caf me demande une notification de demande de pension vieillesse alors que je suis au tsa comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Non

Aah et rsa

Bonjour, Nois sommes une jeune famille avec deux enfants de moins de 3 ans nous touchons les rsa couple plus la paje pour nos enfants Mon conjo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Cleopotamine

Marié deux enfant mari salaire 1600

Mon mari fais 1600e on a deux enfant je travaille en intérim 1semaine dans le mois 350e quel aide je pourrais benificier et combien dapl cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gt.55

Ai-je le droit au rsa si je quitte mon emploi

Bonjour, je suis compressé à mon travail.Je viens de reprendre. après un congés longue durée pour dépression mais ça ne va plus à mon travail. SI...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
repso59

Remboursement

Bonjour, Se serais pour savoir étant marié avec un étranger sans papier on m'a dit que ci il a cinq ans sur le territoire français on pouvait. Touch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Non

Vente a l etranger et rsa

Bonjour, je viens de recevoir le fruit de la vente d un commerce a l etranger doit je le declarer a la caf? continuerai je a toucher le rsa apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Non

Depassement de plafond

Bonsoir, j'aurais une question.. J'ai fait un abandon de poste.. En salaire de ce fait pour le mois de mai j'ai eu 5 euros, pour juin 0 euros et pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Non

Qui a droit au rsa

bonjour mon mari etait gerant d'une societe qui est en cessation d'activite depuis decembre 2017 a-t-il droit au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Non

Ccdi avec rsa

Bonjour, je travaille chantier insertion je somme 825 combien j'ai droit rsa

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Demande d'information sur les aides possibles

bonjour, ma fille de 20 ans est sans emploi elle a arrêtée ses étude en 2017, peut elle avoir droit a une aide ? RSA ou autre ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
feloxe

Rsa retroactif ?

Bonjour, Mon ami a fait sa demande de RSA où ils lui ont demandé ses revenus des trois derniers mois (Avril-Mai-Juin). Il a reçu un courrier de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
zico

Extrait k-bis

Bonjour, Je ne suis pas inscrit au registre des métiers comment puis -je avoir un extrait k-bis. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Non

Je ne touche pas de rsa

Bonjour, Jaimerais de laide svp je suis enceinte de 6 mois femme seul et je ne touche pas de rsa est ce que ces normal ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Le rsa est il remboursable sur ma fille quand elle heritera

 Résolu

Bonjour, je suis artisan et j ai touché le rsa pendant 3 ans ,je voulais savoir si ma fille etait redevable de mon rsa sur l heritage qu elle aura ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
boulef
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 917