Où envoyer une déclation trimestrielle rsa "papier
Bonjour, pourrais-je avoir une adresse postale fiable pour envoyer une déclaration trimestrielle R.S.A. "papier" ? Je réside dans les Hautes-Alpes ...
Bonjour, pourrais-je avoir une adresse postale fiable pour envoyer une déclaration trimestrielle R.S.A. "papier" ? Je réside dans les Hautes-Alpes ...
Bonjour, je suis femme au foyer avec deux enfants j habit en couple est j le droit de rsa ou prime ou non merci
Bonjour, Voila je vous présente mon cas en essayant d'être le plus précis possible. Je suis allocataire du RSA et depuis 2 mois je suis en arrêt ma...
Bonjour, Mon salaire est le smic j ai deux enfants en charge 9 ans et 5 ans ai je droit au rsa? Merci pour votre réponse
Bonjour, Ma fille habite actuellement en Belgique et enceinte de son 3er enfant mais en 2012 lors de son premier accouchement en france elle a eu de...
bonjour , je suis mére au foyer j'ai 43 ans je n'ai jamais travailler il y a que mon mari qui a un revenu j'ai 2 enfants un 15 ans et 19 ans est c...
Bonjour, Ai-je le droit de toucher le rsa en étant en invalidité je touche 1000€ Part mois cordialement Sambarrey
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants 2ans 5ans et 11ans je ne travaille pas mon marie touche le smique je voulai savoire si j ai le drois d une a...
Bonjour, Je suis refugée de politic ,je suis enceinte de 7 ème moins, je suis prof.d'anglais,jamais travaille en france,la quelle droit j'ai en ce ...
Bonjour, un couple marier avec un enfants de 2ans et demi, sens emploi on le droit de combien comme prestation a la caf svp? Cordialement.
Bonjour, J voudrait Savoir un rappel caf cb de temp cela arrive sur compte nickel merci
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire quels sont les pièces à fournir pour demander une allocation familiale pour les enfants au niveau de la CA...
Bonjour, J'ai une fille de 18 ans à charge je perçois le rsa et l apl la je viens de trouvé du boulot tout va être coupé?
Bonjour il y a un peu plus d'une semaine de cela j'ai fait une simulation de demande de rsa ,qui me fut permise et j'ai pus faire ma demande en ligne ...
Bonjour, mon rsa a été supprimé suite à un rdv manqué avec le service d'insertion car ma santé a été DEVASTEE par un traitement à l'équivalent de 80...
Bonjour, je suis en rsa on m'a proposer du travail. Pour remplacement pour 1moi à. 3mois pas toute à fais. Les hrs de travaille en tous 64...
bonjour j'ai effectuer une demande afin de pouvoir obtenir le rsa ceci dit celui ci m'est refuser mon époux touche le chomage effectivement , ceci dit...
Bonjour, Août 2018 je suis en fin de droit de chômage Are j'ai 56 euros. Je demande une demande de rsa en août j'ai donc cette prestation qui ar...
Bonjour, J'hésite sur ma déclaration trimestrielle car sur une attestation récapitulative des droits servis, il y a la phrase "Les différentes val...
Bonjour, je suis en couple avec un enfant. J'aimerais savoir quelle est le montant du rsa qu'on doit percevoir sans lapl et la page? En sachant que no...
Bonjour, J’ai effectuer une demande de rsa le 06/08/2018, mon dossier a été traité le 20/08. Lors de la constitution de mon dossier on m’a fait rem...
Bonjour je suis maman de trois enfants je ne travaille pas je ne Bénéficie d’aucune ressource telles que les allocations chômage et autres j’ai touché...
Bonjour, , je suis au rsa et j'ai signé un cdd d'un an la semaine dernière avec un mois de période d'essai. La première semaine se passant très mal (m...
Bonjour, je suis au rsa et je fais un babysitting déclaré de 100e par mois. Vais je avoir une baisse de mon rsa avec si peu d'heures?
Bonjour, l allocation d entre scolaire est un droits pour tous je ne l ai toujours pas quel genre de traitement de mon dossier je dois attendre je ne ...
Bonjour, Mon mari a du vendre un bout de terrain à la DDE pour des travaux sur la route et il nous ont payé du terrain qu'il avait pris lors de préc...
Bonjour, Je reformule ma question et explique ma situation je suis actuellement seul avec 4 enfants je suis enceinte de 2 mois et à la naissance de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon compagnon n'a pas de pièces d identité mais uniquement un recepicee si nous avons le droit au RSA
Bonjour, Je me retrouve sans emploi avec 0 revenus. J'étais tns, gérant d'une société et fait l'objet d'une liquidation judiciaire en juin dernier....
Bonjour, Depuis le 4 mars 2018 mon CDD a prit fin (après 5 mois et demi de CDD), je me suis rendue à la CAF concernant une demande concernant mes ...
Bonjour, Mon mari au chômage et j'ai 3 enfants est-ce que j'ai droit toucher RSA
Bonjour , j'arrive en fin de droit ARE le 9 octobre 2018 et je souhaite faire une demande RSA;Pour cela dois je attendre le 9 octobre jour de ma fin d...
Bonjour, j'ai un ami qui ne s'en sort plus financièrement. Il touche 1400€ par mois, il a 1 crédit sur le dos, un enfant à charge et un autre qui...
Bonjour* Je sors d'une période de chômage , et je vais retourner au RSA faute de retrouver du travail Seulon la loi le montant serai de 550 eur...
J ai 3 enfants et je touche le rsa.si je travaille pour un salaire 1300 euro net je vais perdre le rsa.
Bonjour, Jaimerais savoir si le proprietaire recoit un courrier car je vais faire moi meme le courrier pour arreter les apl cause demenagement
Bonjour, je n ai plus droit au rsa car j ai demande ma retraite depuis 7 moiis donc la carsat devait prendre le relais cz qui n a pas etait respecte d...
Bonjour Une question pour les pros. Le rsa est une prestation subsidiaire, le bénéficiaire a donc obligation de faire valoir tous ses droits à d'aut...
Bonsoir, Pour un couple, avec un bebe et un seul salarié c'est combien le RSA ? Avec un quotidien famille 723€ par mois. Merci d'avance
Bonjour, Voici mon problème j'ai travaillée en tant qu'ouvrière maraîchère durant 4 ans suite à une mauvaise entente nous avons décidé avec mon patr...
Bonjour , j' ai une perte de vue a l'oeil droit j' aimerais savoir quel son les démarche à suivre pour pouvoir droit a une allocataires... Merçi de me...
Bonjour à tous j’aurais une petite question . Voilà je vient de me séparer de mon conjoint le 21 , j’ai fait une demande de rsa apparement je toucher...
Bonjour, Une personne qui n a pas déclaré son mariage a l étranger en arrivant en France a cause la séparation sans divorce peut elle le faire aprè...
Bonjour, Ma femme a un salaire mensuel de 580 euros net , je suis au RSA depuis Juillet 2017. nous avons 2 enfants a charge, nous n'avons plus notr...
Bonjour sur internet il marque qu'en étant seule avec 2 enfants le rsa est de 991 euro est ce que dans se montant il compte la paje et les allocation ...
Bonjour, je suis président de SASU assimilé salarié et non rémunéré , la Caf m'à payé en tant que personne physique avec déduction de coefficient ca...
Bonjour, Pour un couple avec un bebe et un seul salarié, avec in quotidien famille de 723€ par mois c'est combien le RSA ?si on a le droit Merci d...
Bonjour mesdames, messieurs, Je suis roumain, donc ressortissant européen, avec un titre de séjour renouvelé l'an passé, marié à une française. Je...
Bonjour, Je suis Francais vivant a l etranger, je vais revenir en france bientot. Jaimerais savoir si je suis eligible au rsa. Voici mes question ...
Bonjour, Je suis au RSA.j'ai récupérer mon fils alors âgé de 19 ans en mars 2017.j'ai déclaré ses revenus jusqu'en août 2018 fin de contrat.il ne touc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.