Suspension caf rsa

William_7132 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 21 mars 2019 à 15:04
William_7132 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 18:03
Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard un contrôleur s'est présenté à mon domicile étant absent ce jour là pour des raisons de santé justifié le jour même avec accusé de réception à la direction de la caf toutes mais allocations on été interrompu depuis Novembre après plusieurs courrier j"ai eu un rendez-vous pour un contrôle le 5 février que j'ai du annuler car j'était chez un ami n'ayant plus de quoi me nourrir et au plus mal je souligne que j'ai justifie par un certificat médical de plus j'ai fourni tous les documents demandés :les 3 derniers relevés bancaires avis de non impositions jusqu'à 2016...j'ai demandé de l"aide à mon assistante sociale qui m'a répondu de contacter ma caf chose que j'avais fait au préalable. J'ai appelé et envoie des coups de téléphone des mails ainsi que des fax au contrôleur agree Jean Luc Neve sans aucune réponses hors il a lu les 3 derniers mails car j'ai les accusés de réception. La caf est au courant mais ne débloque rien je suis plus qu'affaibli physiquement comme mentalement. Que faire? Cordialement William

2 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 160
22 mars 2019 à 02:06
Bonjour vous pouvez aller aux urgences de l'hôpital si votre état de santé le nécessite. Pour la CAF il faut attendre le traitement de votre dossier.
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 160
22 mars 2019 à 03:08
Si vous êtes affaibli mentalement vous pouvez également aller dans un CMP c'est gratuit et vous aurez une très bonne prise en charge.
0
William_7132 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 18:03
Merci déjà été. Cordialement
0
Bonour
pour répondre , il faut un peu plus de détail pour votre reconnaissance Handicapé : acceptation de l'aah ??
contrôle sans prévenir c'est rare , la CAF a surement des doutes .
0
William_7132 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 13:24
Oui on m'à accordé l'AAH en Novembre j'ai reçu un avis de passage mi Octobre je n'été pas à mon domicile pour raison médicale certificat médical justifier par mon Médecin envoyé à la direction de la Caf avec accusé de réception .En
NOVEMBRE tout à été suspendu .En Février nouvelle avis de passage que j'ai annulé pour raison médicale toujours justifier. .. et depuis depuis je ne cesse de le contacter pour qu'il me fixe un rdv pas de réponse phone mail fax.
0
Modifié le 22 mars 2019 à 17:58
Bonjour "avis de passage que j'ai annulé" ? Vous voulez dire rendez-vous que vous avez annulé?

"et depuis depuis je ne cesse de le contacter pour qu'il me fixe un rdv pas de réponse phone mail fax" Depuis octobre donc 5 mois la CAF semble vouloir étudier votre situation et vous n'étiez pas disponible, maintenant que la CAF a suspendu vos aides "je ne cesse de le contacter pour qu'il me fixe un rdv"

Malheureusement la CAF a des milliers de dossier à gérer et il faut donc être patient vous ne pouvez pas forcer la CAF à s'adapter à votre situation... Lors du prochain rendez-vous proposé par la CAF soyez présent.
0