Renseignement Conseil départemental Relevé de capitaux
Masarey
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Non -
Non -
Bonjour,
J'ai reçu hier une lettre du conseil départemental de ma région me demandant un "relevé des capitaux, imposables ou non, du foyer", voir le document.

Malgré le côté très intrusif, je peux comprendre cette demande mais je me demandais, ma compagne ayant une petite épargne sur un livret A d'environ 3500€, que nous n'avions pas déclarer lors des actualisations trimestrielle, si cela pouvais avoir une incidence sur les aides versées comme les APL, prime d'activité ou RSA ?
Est ce que cela autorise la CAF a "espionner" nos comptes pour voir ce qui rentre et ce qui sort quotidiennement ? Il arrive parfois que nous recevions une aide financière de la famille.
Merci
J'ai reçu hier une lettre du conseil départemental de ma région me demandant un "relevé des capitaux, imposables ou non, du foyer", voir le document.

Malgré le côté très intrusif, je peux comprendre cette demande mais je me demandais, ma compagne ayant une petite épargne sur un livret A d'environ 3500€, que nous n'avions pas déclarer lors des actualisations trimestrielle, si cela pouvais avoir une incidence sur les aides versées comme les APL, prime d'activité ou RSA ?
Est ce que cela autorise la CAF a "espionner" nos comptes pour voir ce qui rentre et ce qui sort quotidiennement ? Il arrive parfois que nous recevions une aide financière de la famille.
Merci
A voir également:
- Formulaire relevé de capitaux placés
- Attestation bancaire précisant le montant des capitaux placés - Meilleures réponses
- Relevé des capitaux placés imposables ou non - Meilleures réponses
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
C'est la première fois que j'ai ce type de document et sur le coup, ça surprend !