Retard versement rsa
Bonjour,
Je me permets de vous posez une question
j'ai obtenu le droit au rsa en se mois de mars , j'ai eu un rendez-vous vendredi et la dame ma dit que je vais être payé se mois ci encore pour se mois et après tout se remettrai en place le 5 de chaque mois et que le virements du mois de mars me serais viré .
le virements est partie le 26 mars et je n'est toujours pas reçus de paiement et la banque ne fait que harcelé savez vous les délai je suis a LCL ou si cela est arrivé a une personne entre vous pourriez vous m'aider merci beaucoup pardonné moi des faute d'orthographe j'ai un problème de dyslexie
Je me permets de vous posez une question
j'ai obtenu le droit au rsa en se mois de mars , j'ai eu un rendez-vous vendredi et la dame ma dit que je vais être payé se mois ci encore pour se mois et après tout se remettrai en place le 5 de chaque mois et que le virements du mois de mars me serais viré .
le virements est partie le 26 mars et je n'est toujours pas reçus de paiement et la banque ne fait que harcelé savez vous les délai je suis a LCL ou si cela est arrivé a une personne entre vous pourriez vous m'aider merci beaucoup pardonné moi des faute d'orthographe j'ai un problème de dyslexie
A voir également:
- Retard paiement rsa
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
3 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 232
31 mars 2019 à 18:56
31 mars 2019 à 18:56
Bonjour si paiement effectué le 26 comptez en moyenne entre 5 et 10 jours pour les avoir sur le compte