Retard versement rsa

- - Dernière réponse :  Lana - 1 avril 2019 à 15:00
Bonjour,
Je me permets de vous posez une question
j'ai obtenu le droit au rsa en se mois de mars , j'ai eu un rendez-vous vendredi et la dame ma dit que je vais être payé se mois ci encore pour se mois et après tout se remettrai en place le 5 de chaque mois et que le virements du mois de mars me serais viré .
le virements est partie le 26 mars et je n'est toujours pas reçus de paiement et la banque ne fait que harcelé savez vous les délai je suis a LCL ou si cela est arrivé a une personne entre vous pourriez vous m'aider merci beaucoup pardonné moi des faute d'orthographe j'ai un problème de dyslexie
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
vous êtes sure que le virement a été effectué ?
Sinon je pense a priori que vous allez surement toucher le 5 avril , avec un rappel pour Mars .
D'accord je ne savait pas car elle ma dit que ses sur mon compte hors je n'es toujours rien reçu et le numéros du rib est bon et ma banque me dit qui ni a aucun paiment reçu et je me retrouve dans une situation très compliqué
Commenter la réponse de Zico
Messages postés
791
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
180
0
Merci
Bonjour si paiement effectué le 26 comptez en moyenne entre 5 et 10 jours pour les avoir sur le compte
Commenter la réponse de Deaver
0
Merci
Oui car la dame que j'ai vu au rendez-vous ma dit que le virement est parti le 26 j'ai appelé ma banque qui me harcèle et il mon dit que il ni a aucune trace pour le moments donc je ne comprend pas
Commenter la réponse de Lana
Dossier à la une