Travaille rsa ... Signaler Stessh - Dernière réponse le 2 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis une maman seul j'ai 3 enfants j'ai 27 ans et je travaille depuis peu en interim mon salaire et de 990 euro par mois + j'ai un rsa de 900 euro vous pancer kil von me supprime mon rsa ou pas car je c'est pas merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Oui le RSA sera supprimé. N'oubliez pas d'actualiser votre situation Bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars et le père, il est où ? ... Signaler Stessh Il et dcd ... Signaler Mars vous ne pouvez pas avoir une petite aide de la part de sa famille pour vos enfants ? ... Signaler Stessh Non car il était adopté lui déjà et c'est parent son dcd depui lonten déjà il était sans famille ... Signaler Mars désolée pour vous...; avez vous vu une assistante sociale ? Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi baisse du RSA si enfant travaille ? Wael Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Oui le RSA sera supprimé. N'oubliez pas d'actualiser votre situation Bonne journée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars et le père, il est où ? ... Signaler Stessh Il et dcd ... Signaler Mars vous ne pouvez pas avoir une petite aide de la part de sa famille pour vos enfants ? ... Signaler Stessh Non car il était adopté lui déjà et c'est parent son dcd depui lonten déjà il était sans famille ... Signaler Mars désolée pour vous...; avez vous vu une assistante sociale ?
... Signaler Mars vous ne pouvez pas avoir une petite aide de la part de sa famille pour vos enfants ?
... Signaler Stessh Non car il était adopté lui déjà et c'est parent son dcd depui lonten déjà il était sans famille