Que dois-je faire pour que sa bouge

Ninoi13 - Modifié le 26 mars 2019 à 11:16
 Zico - 26 mars 2019 à 11:18
Bonjour,
J’ai fait ma demande le 30/10/2017 fourni tout document jai droit pour rsa mon mari prime activité j’ai deux enfant je ne travail pas mère au foyer jusqu’à aujourd’hui il y’a toujours rien l’on fait passer conseil Départemental mon dossier et tj pas passer en commission la sa fait plus d’un an et demi que je suis sans ressources ni rsa quel sont les délais pourquoi tout cet attentes ??? Pôle emploi j’ai fait mes rdv même ma conseillère était surprise de ce que je lui et dit sur ma demande la Caf me dise nous attendons la réponse et le conseil me dit faut patienter plus patiente la sa devient absurde surtout que là je suis dans une impasse il m’on mis une dette par ce qu’il ne peuvent pas calculer mes droit sur la prime d’activité en gros j’ai 237€ par mois que dois-je faire pour que sa bouge

2 réponses

Bonjour
je ne comprend pas tout mais si votre mari Touche la prime d"activité c'est que votre couple ,n'a probablement pas droit au RSA
il doit gagner plus que le RSA de base avec 2 enfants vérifiez et faite une simulation sur le site de la CAF
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 26 mars 2019 à 11:16
Bonjour.Votre mari travaille?
0