Suspendu caf rsa
Sam88_8679
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Non -
Non -
Bonsoir à tous,
Avec mon mari nous somme au chomage, on a 4 enfants, et ce mois de mars ils m’ont suspendu mes alloc et RSA juste parce que mes 2 grands ont travailler en job d’été, maintenant j’arrive plus a nourrir mes enfant je demande quelque personne dans ma famille de m’aider mais j’arrive plus je sais pas quoi faire c’est degueulasse ce qu’ils font alors que j’ai toujours été honnête avec eux, j’ai été donner les fiches d’en paie de mes deux enfants qui ont travailler, mais à chaque ils traine, si il me verse pas le mois prochain je serai à la rue avec mes enfants car mes facture ne sont pas payer
Avec mon mari nous somme au chomage, on a 4 enfants, et ce mois de mars ils m’ont suspendu mes alloc et RSA juste parce que mes 2 grands ont travailler en job d’été, maintenant j’arrive plus a nourrir mes enfant je demande quelque personne dans ma famille de m’aider mais j’arrive plus je sais pas quoi faire c’est degueulasse ce qu’ils font alors que j’ai toujours été honnête avec eux, j’ai été donner les fiches d’en paie de mes deux enfants qui ont travailler, mais à chaque ils traine, si il me verse pas le mois prochain je serai à la rue avec mes enfants car mes facture ne sont pas payer
A voir également:
- Suspendu caf rsa
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Tout est déductible du RSA si c était des jobs d été étonnant qu ils ne vous suspendent que maintenant .il faut toujours déclarer n importe quel revenu .pour peu que vos fils étaient au dessus de 55%du SMIC vous aurez un trop perçu car plus considérés a charge .et oui ils ont le droit de toit suspendre le temps d étudier votre situation .
"Je risque quoi ? Est ce que ils vont m’en verser quand même mes alloc et rsa ?"
S'il y a un indu, ils vous retiendront la somme due sur vos prestations. Pour l'instant vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre dossier sur votre compte en ligne CAF.
Cordialement
S'il y a un indu, ils vous retiendront la somme due sur vos prestations. Pour l'instant vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre dossier sur votre compte en ligne CAF.
Cordialement
Je cites: je n'ai plus rien à donner pour mes enfants: Allez voir les restos du coeur, la croix rouge etc.......... Une assistante sociale peut aussi t'aider en attendant.