Rsa et maladie

Signaler
-
 hrouza -
bonjour,
peut on touché le rsa en étant en maladie non indemnisé

2 réponses

Bonjour,

"En maladie" n'est pas techniquement une situation incompatible avec le RSA.
Merci pour votre réponse
Mais si la cpam refuse de continuer de payer les indemnités journalières et qu'on se retrouve sans revenu
Que faire?
> Non
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée
Bonjour
J'ai bien compris que ce qui vous intéresse c'est faire le gendarme,
Moi je défend la vie sociale des démunis et pour cela , on est bien obligé de dénoncer certaines incohérences administrative

La différence , c'est que je tolère les gendarmes , mais les gendarmes ne tolèrent pas la contestation , c'est pas grave , ça m’attriste c'est tout .
Bonjour Titi,

Cette discussion est stérile, donc inutile.

Une fois de plus mes propos sont pervertis. Pire, vous arrivez à m'attribuer un intérêt qui n'existe que dans votre esprit.

Je me lève tous les matins en ayant la volonté que chaque allocataire reçoive ce qui lui est dû et qu'il ne soit pénalisé que quand il le mérite.
Hier, parmis les dossiers traités, j'ai annulé une créance liquidée par la CAF de plus de 13000 euros. Pas d'accord avec l'agent assermenté qui a fait le contrôle.
Mais j'ai aussi choisi de saisir le parquet pour un autre.

Défendre les démunis, c'est bien. Cela peut se faire dans le respect de la majorité des gens qui fait son job le mieux possible. Et celui-ci est loin d'être simple.

Bonne continuation,
Ben alors pourquoi vous émettez des doutes quand j'ose seulement communiquer mes réflexions sur certaines décisions CAF et départements , il n'y a que vous qui avez le droit ? vous cherchez quoi ?
Bonjour

Avant même de poser ma question sur ce forum j'ai effectué une simulation RSA.

Le bémol c'est qu'en resultat simulation j'ai eu droit à cette prestation mais en effectuant ma demande j'ai eu une réponse negative.
Ce qui m'a rendu perplexe.

Et si aujourd'hui la France comporte des fraudeurs notamment le travail non déclaré c'est en grande partie à cause du système qui est très injuste.
Sauf que c'est toujours au profil de certaines classe sociale et au détriment d'autres.

Je ne veux pas signifier qu'il faut frauder mais je mets juste un grand point d'interrogation surtout que tout est devenu informatiser et robotiser ne laissant plus place aux échanges et aux cas spéciaux

Et même les assistantes sociales n'ont plus de marge de manoeuvre.
C'est un logiciel qui prend la décision finale

DOMMAGE...
Dossier à la une