Être au rsa et faire demande chômage
Hegel_9433
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
23 déc. 2019 à 16:35
BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 31 déc. 2019 à 16:25
BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 31 déc. 2019 à 16:25
A voir également:
- Toucher le rsa en attendant le chômage
- En attendant votre réponse - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum - Forum RSA
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
- Toucher tout son chômage en une seule fois - Forum Aides et allocations
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
BCak
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
13
31 déc. 2019 à 16:25
31 déc. 2019 à 16:25
Bonjour
Si j'ai bien compris vous avez touché le RSA sur la base d'une "fausse déclaration" faite de toute bonne foi puisque Pole Emploi s’était trompé ?
Je vous suggère de contacter votre CAF au plus tôt pour régulariser votre situation .
Transmettez leur le mail reçu de pole-emploi qui démontre votre bonne foi .
Je ne vois pas pourquoi il y'aurait un souci .
Vous aurez probablement un peu d'argent a rembourser mais un étalement de la dette ne devrait pas poser de problème : pensez a bien la demander .
Cordialement
Si j'ai bien compris vous avez touché le RSA sur la base d'une "fausse déclaration" faite de toute bonne foi puisque Pole Emploi s’était trompé ?
Je vous suggère de contacter votre CAF au plus tôt pour régulariser votre situation .
Transmettez leur le mail reçu de pole-emploi qui démontre votre bonne foi .
Je ne vois pas pourquoi il y'aurait un souci .
Vous aurez probablement un peu d'argent a rembourser mais un étalement de la dette ne devrait pas poser de problème : pensez a bien la demander .
Cordialement