Plus de divorce et plus de rsa

Csaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 13 janv. 2020 à 18:18
 Non - 13 janv. 2020 à 19:00
Voilà mon problème ! Mon mari a quitté le domicile pour aller vivre avec sa copine à 1h30 d’ici. J’ai la garde de nos deux enfants, la 3 eme a son appartement. Je ne travaille pas et je touche le RSA depuis septembre. On devait divorcer mais après calcul le divorce revient trop cher à monsieur, il a un bon salaire mais un gros loyer avec sa copine. Du coup il ne veut plus divorcer. Étant au RSA les impôts ne veulent pas que l’on fasse une déclaration séparée. Mais si pas de déclaration séparée plus de RSA m’a répondu la CAF. Bref je vis de quoi moi dans tout ça ?

2 réponses

Bonjour
Ne pouvez vous pas signaler que votre mari a quitté le domicile conjugal aux impôts a la gendarmerie a la CAF etc ..
allez voir une assistante sociale , prenez rendez vous a la mairie , elle vous dira ce qu'il faut faire .
0
"...après calcul le divorce revient trop cher à monsieur, il a un bon salaire mais un gros loyer avec sa copine"... mais toujours l'obligation de subvenir aux besoins de sa famille...

Séparation de fait, séparation de corps, divorce pour faute... L'embarras du choix.
Avec obligation alimentaire...

Ce qui devrait bien faire râler monsieur qui perdrait en plus quelques parts pour les impôts.

...Ou subir.

Un choix qui vous appartient.
0