Préavis pendant une période d'essai?
bibou
-
bibou -
bibou -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de 6 mois dans la fonction publique (conseil général), j'ai attaqué en octobre et je dispose d'une période d'essa de 2 mois allant jusqu'au 20 décembre. Mais j'ai trouvé unCDI ailleurs qui attaque très prochainement. Ai-je un préavis à effectuer? un courrier à faire? sous combien de temps? enfin quelles sont les démarches à effectuer?
Merci de votre réponse
Je suis actuellement en contrat de 6 mois dans la fonction publique (conseil général), j'ai attaqué en octobre et je dispose d'une période d'essa de 2 mois allant jusqu'au 20 décembre. Mais j'ai trouvé unCDI ailleurs qui attaque très prochainement. Ai-je un préavis à effectuer? un courrier à faire? sous combien de temps? enfin quelles sont les démarches à effectuer?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Préavis pendant une période d'essai?
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Le préavis pendant la période d'essai doit être précisé sur le contrat, il est généralement d'une semaine.
Bonne journée.
Bonne journée.
bibou
même dans la fonction publique? mon arreté ne précise rien du tout. Il est stipulé : "....est recrutée du 21 octobre 2009 au 30 avril 2010 inclus, la période du 21 octobre au 20 décembre 200p étant considérée comme la période d'essai"