Absence de justificatifs
zezette55!!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, nous payons pour l'hébergement de ma belle mère. Sa fille aînée s'est imposée pour s'occuper des règlements sans concertation (nous sommes 3 à être exclus, il y a 5 enfants) mais nous voudrions avoir aussi un droit de regard sur les dépenses, d'autant qu'elle nous écrit avoir ouvert un nouveau compte pour placer l'argent trop versé!
Nous lui avons envoyé deux courriers afin de jouer la transparence mais aucune nouvelle. Que peut-on faire?
La maison de ma belle mère est en vente si celle-çi se fait, peut-on demander à ce que son bien soit géré par un tiers pour éviter tous dérapages?
Nous lui avons envoyé deux courriers afin de jouer la transparence mais aucune nouvelle. Que peut-on faire?
La maison de ma belle mère est en vente si celle-çi se fait, peut-on demander à ce que son bien soit géré par un tiers pour éviter tous dérapages?
A voir également:
- Absence de justificatifs
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour,
quelques réflexions :
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Il serait préférable de régler directement votre part à la maison de retraite, cela éviterait ses "histoires de trop-perçu" et de gestion.
Si la vente se fait, il n'y aura plus de bien à gérer mais ce sont les sommes issues de la vente qui devront être gérées. Si votre belle-mère n'est plus apte à la gestion, une mise sous tutelles serait nécessaire et éviterait de nombreux problèmes.
quelques réflexions :
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Il serait préférable de régler directement votre part à la maison de retraite, cela éviterait ses "histoires de trop-perçu" et de gestion.
Si la vente se fait, il n'y aura plus de bien à gérer mais ce sont les sommes issues de la vente qui devront être gérées. Si votre belle-mère n'est plus apte à la gestion, une mise sous tutelles serait nécessaire et éviterait de nombreux problèmes.