Demande de renseignement

celineja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 18:23
LilasLilas2323 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 19:23
Bonjour j ai une petite fille de 11ans que j assume seule depuis ses 2ans car son papa ne veut pas m aider et ne la prend que quelques jours par an , au gre de ses envies quoi , jusqu a maintenant je m en sortais quand meme mais depuis la perte de mon travail n y arrive plus etant au rsa pour le moment , quant a lui il vit de ses allocations puique il a garder son studio ou il n y vit pas puiqu il habite chez sa copine comme ca tout le monde profite de la caf puiqu elle a 2 ou 3 enfants !! il ne donne meme pas 10 e pour sa fille etant un grand egoiste , je ss attristee par cette situation et du non dialogue puique des qu on entamme le sujet il me raccroche au nez ! donc n ayant plus d autre solution j en appel a la justice mais ne sais pas ou ni a qui m adresser pour l aide juridique ?merci a vous pour votre reponse

1 réponse

LilasLilas2323 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 19:23
Bonjour, pour l aide juridictionnelle prenez rdv avec un avocat il vous donneras un dossier a remplir.
0