Obligatoire ou pas
mamanfoot1981
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension alimentaire ou est ce qu'il est obligé de verser une pension alimentaire. La reponse de son ex est : c'est d'aller travailler si elle veut de l'argent ! dites moi est ce que la pension alimentaire est obligatoire ou pas ?????
Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension alimentaire ou est ce qu'il est obligé de verser une pension alimentaire. La reponse de son ex est : c'est d'aller travailler si elle veut de l'argent ! dites moi est ce que la pension alimentaire est obligatoire ou pas ?????
A voir également:
- Obligatoire ou pas
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Recensement population obligatoire ou pas - Guide
- Pmi obligatoire ou pas ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonsoir
C'est le juge aux affaires familiales (JAF) qui détermine le montant et versement de la pension alimentaire.
A moins qu'un accord amiable entre les ex parents soit convenus
C'est le juge aux affaires familiales (JAF) qui détermine le montant et versement de la pension alimentaire.
A moins qu'un accord amiable entre les ex parents soit convenus
il ne veut lancer aucune procédure pour la pension ? est ce qu'elle en a le droit de la lancer ou pas ?