A voir également:
- Demande de pension de mon ex compagne
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
22 mars 2016 à 14:47
22 mars 2016 à 14:47
Bonjour
depuis plus de 10 ans vous ne vous êtes jamais inquété de que votre fille mangeait ???? cool pour un père.....
maintenant, concrètement, vu que vous avez une réclamation de pension alimentaire (normal) contactez le juge pour remplir un dossier qui précise vos revenus et charges.
c'est ce dernier qui fixera la pension.
depuis plus de 10 ans vous ne vous êtes jamais inquété de que votre fille mangeait ???? cool pour un père.....
maintenant, concrètement, vu que vous avez une réclamation de pension alimentaire (normal) contactez le juge pour remplir un dossier qui précise vos revenus et charges.
c'est ce dernier qui fixera la pension.
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
337
Modifié par Le-Passant le 22/03/2016 à 15:31
Modifié par Le-Passant le 22/03/2016 à 15:31
Bonjour,
Vous n’êtes pas en bonne situation !!
un jugement même ancien a t'il eu lieu fixant une pension alimentaire ?
PA que vous n'auriez jamais payé malgré ce jugement.
Le fait que vous ne souhaitez pas vous occuper / voir votre fille ne supprime en rien votre obligation de payer une PA si elle a été fixée par jugement.
" les démarches pour tout arrété" ?? faire l'autruche n'a jamais "arrêté" le train qui vous fonce dessus.
Vous n’êtes pas en bonne situation !!
un jugement même ancien a t'il eu lieu fixant une pension alimentaire ?
PA que vous n'auriez jamais payé malgré ce jugement.
Le fait que vous ne souhaitez pas vous occuper / voir votre fille ne supprime en rien votre obligation de payer une PA si elle a été fixée par jugement.
" les démarches pour tout arrété" ?? faire l'autruche n'a jamais "arrêté" le train qui vous fonce dessus.
Non pas en très bonne situation je suis au chomage, et il n'y a eu aucun jugement concernant la pension alimentaire.
Le dérnier jugement a était établie en mars 2015 et j'ai déménagé entre temps.
Du coup je n'ai ressu que le compte rendu ce moi si en me demandant la pension depuis le moi de mars 2015 mais rien avant.
De plus je ne suis pas en bon therme avec mon ex compagne qui n'a fait que de me mettre des baton dans les roue concernant la garde de ma fille.
Dans le passer g tenter de joindre ma fille part téléphone et je tombé toujours sur mon ex.
Je me suis battu pendant 5 ans pour avoir la garde et sa a toujours fini en échec.
Le dérnier jugement a était établie en mars 2015 et j'ai déménagé entre temps.
Du coup je n'ai ressu que le compte rendu ce moi si en me demandant la pension depuis le moi de mars 2015 mais rien avant.
De plus je ne suis pas en bon therme avec mon ex compagne qui n'a fait que de me mettre des baton dans les roue concernant la garde de ma fille.
Dans le passer g tenter de joindre ma fille part téléphone et je tombé toujours sur mon ex.
Je me suis battu pendant 5 ans pour avoir la garde et sa a toujours fini en échec.