Non paiement de pension alimentaire

Jojo - 20 oct. 2019 à 09:46
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 20 oct. 2019 à 10:31
Bonjour,
J’ai une question au sujet d’une pension alimentaire non payée depuis septembre j’ai été voir un huissier mais celui ci ne peut rien faire car le jugement n’a pas été acquisé par Mr. J’ai déposé une plainte pour non paiement de la pension et fait stipulé de plus Mr ne prends pas son enfant depuis le jugement fin mai il l’a pris 2 week-ends et 15 jours en août comment faire pour avoir la pension alimentaire car il a dit qu’il ne paierait pas car il n’a pas la carte d'identité de son enfant
A voir également:

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
20 oct. 2019 à 10:31
Bonjour,

Vous devez vous rapprocher d'un huissier pour qu'il fasse signifier le jugement au père.
Sans cette démarche, vous ne pourrez pas le forcer à l'exécuter.

Le droit de visite et d'hébergement est un droit, pas une obligation.