Pension alimentaire pour enfant adulte

oskar2020 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 07:22
 lipone - 13 oct. 2019 à 14:04
bonjour,
je dois m'acquitter de la pension alimentaire de ma fille, étudiante, mais la mère de celle-ci ne répond pas à ma demande d'obtenir le RIB de notre fille et je ne connais pas l'adresse de cette dernière. Puis-je verser cette somme sur un compte en attendant d'obtenir cette information. J'ai informé le JAF de cette situation.
Merci de me renseigner sur ce qui doit être fait pour éviter d'être contrevenant
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je connais une personne qui rencontre le même problème ; la mère normalement doit vous procurer tous les éléments, un avis de situation vous indiquant où réside votre fille. On a l'impression que c'est le monde à l'envers ; le père doit toujours taxer, être privé de ses enfants pour diverses raisons toujours à priori "excusables" , on se demande là aussi comment sont menées les enquêtes, et quand il veut respecter les textes de lois, l'ex met encore et toujours des bâtons dans les roues. Elle apprécie sûrement pas que vous cessez de verser à son profit au profit de votre fille. Si je trouve une réponse, je reviendrai vers vous - cdl
0