Remboursement caf

Kardar - 25 sept. 2019 à 03:25
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 13 oct. 2019 à 14:50
Bonjour,
La caf me demande de rembourser la pension alimentaire des 2 dernières années alors que je la verse à mon ex depuis un an.
Je ne lui verse pas directement car elle refusait d'encaisser mes chèques au début ( 4 chèques effectués dont un a été encaissé). Comme elle n'encaissait mes chèques, j'ai ouvert un compte au nom de mes enfants et Je versais la pension alimentaire sur leur compte. Et lorsque je leur ai ouvert un compte, j'ai prévenu mon ex lui disant qu'elle pouvait effectuer des retraits quand elle le voulait. Et aujourd'hui la caf fait comme si je n'avais jamais versé de pensions alimentaires alors que non. Mon ex a sûrement dit que je n'ai jamais rien donné. Elle leur a menti. Qu'est-ce que je peux faire pour au moins réduire ce que je dois à la caf?

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
25 sept. 2019 à 07:47
Bonjour rien. La pension doit etre versee a madame et non sur un compte pour les enfants.
0