Mon fils quitte le domicile

katou591 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 02:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 nov. 2012 à 06:54
Bonjour,
mon fils a 20ans il continu ses etudes,je percois une pension alimentaire et celui ci quitte le domicile pour aller vivre chez les parents de sa copine,en total desaccord.je continus a payer sa scolarité (depuis toujours normal!!!) mais maintenant il reclame la pension.que dois je faire?lui donner et continuer a payer ses etudes?lui donner et arreter de payer ses etudes?ou lui donner et moi aussi lui versé une pension alimentaire?j ai une petite fille encore a charge et mes revenus sont loin d etre superbe.
merci pour vos reponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 06:54
Bonjour
Vous ne bougez pas pour le moment, c'est lui qui a décidé d'aller vivre chez sa copine, non vous qui l'avez mis à la porte
Donc, la pension est versé pour son entretien et son entretien comprend aussi les frais scolaire
Donc, vous continuez à payer sa scolarité , quand au reste, vous verrez si il vous assigne ou pas aupres du JAF et entre temps, vous lui faites un courrier LAR pour lui demander de réintégrer la maison en rappelant les circonstances de son départ (pièce qui sera verser au juge au cas ou )
0