Pensions alimentaire

nat3110 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 nov. 2012 à 17:50
Bonjour,
Voila mon ex doit me verser 90 euros de pensions alimentaire tout les cinq du mois ou avant mais ce qu'il ce passe monsieur me la verse bien apres.Au mois de juillet pas de pensions alimentaire de se fait je me suis rendu chez un huissier de justice qui ma toute explique et de ce fait elle ma envoyer tout les doc qu'elle a envoyer a la banque de mon ex a lui et il y avait marquer qu'il me devait 105 c'est a dire 90 euros des pensions et 15 euros pour tout retard des pensions.monsieur en aout me de que 70 euros en septembre les 90 en octobre rien et ce mois ci 90.que doit je faire retourner chez l'huissier aller a la caf ou ecrire au tribunal car monsieur ne respect pas le jugement(surtout que c'est lui qui ma emmener devant le tribunal)(il est d'origne congolaise).il avait deja pas ete serieu il y a quatre ans et je devait lui founir des papier quand la dame de la prefecture d'evry ma telephone je lui est explique le pourquoi je ne lui donnais pas les papiers et elle ma demander de lui ecrire tout cela et de lui envoyer en lettre recommander et depuis il a du mal a recupere sa carte de sejour et moi je rigole car il a cas etre plus serieu.Merci de m'avoir lue j'attend des reponse et esperent que vous m'avez compries

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
29 nov. 2012 à 07:37
Bonjour
En résumé, vous dites que ce Monsieur (votre ex ) n'a pas de papier légal pour résider en France ?
Donc, impossible pour lui de travailler légalement en étant déclarer ,ce qui complique votre affaire car impossible pour vous de faire pratiquer une saisie sur salaire.
Hélas, vous rigolez, mais vous êtes dans une situation ou vous allez devoir à chaque fois saisir l'huissier pour une saisie bancaire , ce qui n'est pas amusant.
Voyez plutôt du coté de la Caf.
L'option tranquillité aurait été qu'il soit déclarer par son travail et que vous fassiez une saisie sur salaire, celle ci aurait été permanente.
En résumé, aucun intérêt à avoir nuit à ce Monsieur puisque vous souhaitiez percevoir une pension alimentaire et sans papier, je ne vois pas comment il peut vous la payer ????

0
nat3110 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
29 nov. 2012 à 17:46
BONSOIR SOPHIAG
IL FAUT SAVOIR QUE C'EST LUI QUI MA FAIT PASSER DEVANT LE TRIBUNAL POUR ME DONNER SES 90 EUROS DE PENSIONS ALIMENTAIRE
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
29 nov. 2012 à 17:50
Ah, d'accord
Donc,attendez deux mois et prevenez le que ce sera une plainte pour abandon de famille si il ne paie pas
0