Réévaluation de pension alimentaire

lamadrague Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 22:01
 Damien - 18 nov. 2012 à 22:20
Bonjour,
Mon mari verse une pension alimentaire de 380 euros à son fils de 13 ans (il a un salaire de 3200 euros et son ex-compagne doit avoir un salaire d'environ 2000 euros) aujourd'hui nous avons 2 enfants de 6 ans et 2 ans. Peux-t 'on faire réévaluer la pension et de combien serait le montant?
Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

Les enfants sont les siens? Je ne pense pas donc je ne vois pas pourquoi il devrait payé pour eux, vous avez decidé de les faires, assumez donc!

Vous, vous gagné combien? Et votre mari gagne combien?
Comment savez vous que sa compagne gagne environ 2000€, eux on t il des enfants?
1
A j'oubliai vous voulez augmenté la pension alimentaire, pour votre fils pas pour les deux autres, donc qu'ont ils a voir la dedans?
0
lamadrague Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 22:11
vous n'avez absolument rien compris pourtant mon message est clair! nous avons eu 2 enfants en commun! qui sont à notre charge. l'enfant de 13 ans est celui qu'il a eu d'une précédente union.
0
A oui effectivement excusez moi, j'ai lu un peu trop vite! Le montant on peut pas vous dire, par contre oui a mon avis vous pouvez saisir le JAF pour demandé a revoir la pension qu'il verse, son ex femme est elle remarié ou en couple? Et vous vous gagné a peu pres combien?
Apres le JAF peux ne pas accepté votre requete mais il peut aussi l'accepter! Apres les enfants d'un premier lit non pas a patir des enfants nés apres. Donc essayé!
Et je m'excuse encore d'avoir mal lu, mais on voit telement de femme essayé de depouillé leur ex mari... Désolé!
0