Pension impayée
nonette72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le père de mes enfants ne paye pas la pension alimentaire décidée par le juge en mars dernier. Il vient de se mettre au chômage et a demander un autre jugement, prétextant qu'il n'a pas de quoi assurer son propre quotidien;
Il a refait sa vie avec une poule de luxe qui n'a visiblement pas envie de renoncer à son train de vie(elle gagne 700€ par mois, et se dit artiste).Il assume donc seul leur loyer de 950€, plus les factures, plus sa gamine à elle,plus les petites sorties et les week-end qui font tant plaisir à madame...
Seulement les juges ne sont pas dupent et ont maintenu le montant de la pension.
Depuis, je n'arrive pas à obtenir le moindre centime,il ne voit pas sa fille depuis un an,
il n'a pas pris de ses nouvelles alors qu'elle s'est faite opérée il y quelques jours...
Je ne comprend pas comment on peut dormir la nuit avec ce genre de comportement.
Savez vous quelles démarchent je peux tenter?
Merci mille fois par avances.
Nonette
Il a refait sa vie avec une poule de luxe qui n'a visiblement pas envie de renoncer à son train de vie(elle gagne 700€ par mois, et se dit artiste).Il assume donc seul leur loyer de 950€, plus les factures, plus sa gamine à elle,plus les petites sorties et les week-end qui font tant plaisir à madame...
Seulement les juges ne sont pas dupent et ont maintenu le montant de la pension.
Depuis, je n'arrive pas à obtenir le moindre centime,il ne voit pas sa fille depuis un an,
il n'a pas pris de ses nouvelles alors qu'elle s'est faite opérée il y quelques jours...
Je ne comprend pas comment on peut dormir la nuit avec ce genre de comportement.
Savez vous quelles démarchent je peux tenter?
Merci mille fois par avances.
Nonette
A voir également:
- Pension impayée
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
Il faut que vous donniez à l'huissier l'adresse de son Pole emploi, son adresse personnelle , votre jugement et le décompte des pensions dus (il remontera à six mois d'arriérés ) et pour le reste, ce sera une saisie attribution
Sinon, rajoutez donc lui une plainte pour abandon de famille, cela lui servira de leçon
Qu'avez vous fait alors ?