Calcul pension alimentaire (selon hausse insee)
nathalieneveu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis le 13 octobre 2008, j'ai 2 filles à charges de 17 et 19 ans étudiante qui ne travaillent pas et je voudrais revaloriser ma pension (suivant l'indice insee). Mais je ne connais pas le calcul. Pourriez-vous m'aider à le faire. Merci beaucoup.
Je suis divorcée depuis le 13 octobre 2008, j'ai 2 filles à charges de 17 et 19 ans étudiante qui ne travaillent pas et je voudrais revaloriser ma pension (suivant l'indice insee). Mais je ne connais pas le calcul. Pourriez-vous m'aider à le faire. Merci beaucoup.
A voir également:
- Calcul pension alimentaire (selon hausse insee)
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Calcul pension alimentaire - Guide
- Ilc insee - Accueil - Droit et bail commercial
3 réponses
Bonjour
Il faut nous dire ce qui est inscrit sur votre jugement concernant l'indexation et le montant de la pension en 2008, à savoir aussi si elle n'a jamais été indexer ?
Il faut nous dire ce qui est inscrit sur votre jugement concernant l'indexation et le montant de la pension en 2008, à savoir aussi si elle n'a jamais été indexer ?
Bonjour, merci de votre réponse. Comme toute pension, elle est à la hausse tous les ans, donc j'ai le droit d'augmenter celle-ci selon l'indice à la consommation. Mais je ne sais pas comment la calculer.
bonjour,
Comme dit par sophia, l'indexation dépend de ce qui est écrit sur votre jugement, dans la partie "motifs".
Cordialement
Comme dit par sophia, l'indexation dépend de ce qui est écrit sur votre jugement, dans la partie "motifs".
Cordialement