Calcul pension alimentaire (selon hausse insee)
nathalieneveu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis le 13 octobre 2008, j'ai 2 filles à charges de 17 et 19 ans étudiante qui ne travaillent pas et je voudrais revaloriser ma pension (suivant l'indice insee). Mais je ne connais pas le calcul. Pourriez-vous m'aider à le faire. Merci beaucoup.
Je suis divorcée depuis le 13 octobre 2008, j'ai 2 filles à charges de 17 et 19 ans étudiante qui ne travaillent pas et je voudrais revaloriser ma pension (suivant l'indice insee). Mais je ne connais pas le calcul. Pourriez-vous m'aider à le faire. Merci beaucoup.
3 réponses
-
Bonjour
Il faut nous dire ce qui est inscrit sur votre jugement concernant l'indexation et le montant de la pension en 2008, à savoir aussi si elle n'a jamais été indexer ?
-
Bonjour, merci de votre réponse. Comme toute pension, elle est à la hausse tous les ans, donc j'ai le droit d'augmenter celle-ci selon l'indice à la consommation. Mais je ne sais pas comment la calculer.
-
bonjour,
Comme dit par sophia, l'indexation dépend de ce qui est écrit sur votre jugement, dans la partie "motifs".
Cordialement