Pension alimentaire
Résolu
tinano59
Messages postés
78
Statut
Membre
-
tinano59 Messages postés 78 Statut Membre -
tinano59 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Le fils de ma belle fille a assigné sa mère au tribunal afin q celle-ci lui verse une pension alimentaire pour ses études. Il a 19 a, et a quitté l'appartement de son plein gré pour aller vivre chez une copine.
Elle ne veut pas lui verser cette pension. Que va t-il se passer ? Il y aura t-il une saisie arrêt sur le salaire de son mari qui n'ait pas le père ? Merci de votre réponse
Le fils de ma belle fille a assigné sa mère au tribunal afin q celle-ci lui verse une pension alimentaire pour ses études. Il a 19 a, et a quitté l'appartement de son plein gré pour aller vivre chez une copine.
Elle ne veut pas lui verser cette pension. Que va t-il se passer ? Il y aura t-il une saisie arrêt sur le salaire de son mari qui n'ait pas le père ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
La mère de ce jeune homme sera condamnée à lui verser une pension. Pas de risque pour le mari puisqu'il n'est pas le père.
Cordialement
La mère de ce jeune homme sera condamnée à lui verser une pension. Pas de risque pour le mari puisqu'il n'est pas le père.
Cordialement
tinano59
Messages postés
78
Statut
Membre
Bjr et merci pour votre réponse. Mon fils est marié quand même avec elle. Il a un bon salaire, mais la mère du jeune ado ne travaille pas. Comment va t-elle payer alors ? Je pense que mon fils va devoir quand même payer car au tribunal il a du donner son salaire et ses charges au Juge ; réponse le 6 décembre du tribunal de Bobigny. merci