Pension alimentaire non payée
framboise44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai contacté un huissier pour récupérer la pension alimentaire, cela va faire un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles, est- ce long pour toucher les sommes dues, car il me doit un arrièré de 7000 € et depuis janvier il ne m'a rien versé.
Merci
j'ai contacté un huissier pour récupérer la pension alimentaire, cela va faire un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles, est- ce long pour toucher les sommes dues, car il me doit un arrièré de 7000 € et depuis janvier il ne m'a rien versé.
Merci
A voir également:
- Pension alimentaire non payée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
bonjour
Pour ma part , l'huissier a mis tout en place en 15 jours , en précisant que mon ex est fonctionnaire , payé par le trésor public , donc plus simple ;
Il faut que vous relanciez l'huissier , tout en gardant copie de vos courriers , sinon vous vous adressez à la caf qui peut intervenir également .
Bon courage
Pour ma part , l'huissier a mis tout en place en 15 jours , en précisant que mon ex est fonctionnaire , payé par le trésor public , donc plus simple ;
Il faut que vous relanciez l'huissier , tout en gardant copie de vos courriers , sinon vous vous adressez à la caf qui peut intervenir également .
Bon courage
framboise44
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse, je contacterais l'huissier dans la semaine.