Pension alimentaire
pscr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjours, je voudrais pouvoir avoir une réponse a ma question car je suis un peu indésise.
je me suis séparé de mon compagnon et j'ai un enfant de 6 ans je voudrai savoir si il est obligé de me donner la pension alimentaire en sachant que nous n'avons rien signé par la loi?
Merci de votre compréhention.
je me suis séparé de mon compagnon et j'ai un enfant de 6 ans je voudrai savoir si il est obligé de me donner la pension alimentaire en sachant que nous n'avons rien signé par la loi?
Merci de votre compréhention.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour,
soit vous convenez d'une somme à l'amiable
soit vous faites intervenir le Juge des Affaires Familiales
Cordialement
Doris
soit vous convenez d'une somme à l'amiable
soit vous faites intervenir le Juge des Affaires Familiales
Cordialement
Doris
Nous avons un prix fixe mais il dit que jusqu'a se que nous avons rien signé il ne me donnera rien. Peu t'il le faire?
Bonjour,
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que vous écriviez "jusqu'a se que nous avons rien signé il ne me donnera rien. Peu t'il le faire?"
Cela veut-il dire qu'il est d'accord pour verser une certaine somme à la condition que vous signiez un papier ?
Si c'est cela, pour avoir l'argent vous pouvez signer mais sachez que vous pouvez tout de même demander jugement officiel.
Cordialement
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que vous écriviez "jusqu'a se que nous avons rien signé il ne me donnera rien. Peu t'il le faire?"
Cela veut-il dire qu'il est d'accord pour verser une certaine somme à la condition que vous signiez un papier ?
Si c'est cela, pour avoir l'argent vous pouvez signer mais sachez que vous pouvez tout de même demander jugement officiel.
Cordialement