Aide transfert pension alimentaire
camilleb65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche de l'aide en ce qui concerne la pension alimentaire de mon père qui est verser sur le compte de ma mère. J'ai quitter le domicile de ma mère et j'aimerais donc recevoir la pension alimentaire de mon père sur mon compte personnel, que doit je faire ? merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Aide transfert pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
Si vous avez des problèmes relationnels avec votre père et mère, alors, vous allez devoir assigner vos deux parents chez le juge afin qu'il vous verse une pension
Mais attention ! Quel est donc le motif de votre mésentente ?
Au cas ou, vous pouvez demander l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuitement qui fera la requête et vous représentera
Mais attention ! Quel est donc le motif de votre mésentente ?
Au cas ou, vous pouvez demander l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuitement qui fera la requête et vous représentera