Besoin de conseil...

Résolu
Gnath Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 16:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 oct. 2014 à 14:12
Bonjour,
Séparée depuis plus de 3 ans... le juge avait à l'époque décidé de ne pas me condamner à verser une pension, comme je n'avais ni emploi, ni logement (ce monsieur m'a mise à la porte me privant de mon emploi d'assistante maternelle) et qu'a partir du moment où je trouvais un emploi, je devais justifier de mes revenus auprès de mon ex. Je travaille depuis maintenant 2 ans et demi, je gagne le smic et j'arrive à m'en sortir à peu près, tant que je n'ai pas d'imprévu qui me tombe dessus.
Je lui ai donné le montant de mon salaire très régulièrement et lui ai même proposé de l'aider financièrement à hauteur de mes possibilités (soit 100 euros par mois, qu'il a refusé prétextant que ce n'était pas suffisant me signifiant qu'il dépensait plus de 1000 euros par mois pour les enfants), je me suis engagée et ait payé la moitié des voyages scolaires de mes enfants (13 et 17 ans), dont il a la garde et que je ne vois que très rarement, sachant que j'ai à ma charge les déplacements si je veux les voir ou pour les vacances, et que depuis presque 2 ans ils ont déménagé à 200 km de chez moi, en me prévenant 15 jours avant leur départ.