Jusqu'à quel âge légal le père doit il verser la pension alimentaire?
udyne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée du père de ma fille de 13 ans depuis 11 ans. Je l'ai reconnue avant sa naissance et lui l'a reconnu un an et demi après.
Il me verse une pension symbolique et non validée devant le juge.
Jusqu'à quel âge doit il verser la pension alimentaire ? Jusqu'à sa majorité ou jusqu'à ce qu'il soit indépendant financièrement?
J'ai besoin de textes officiels.
Merci à vous toutes et tous, Udyne
Je suis séparée du père de ma fille de 13 ans depuis 11 ans. Je l'ai reconnue avant sa naissance et lui l'a reconnu un an et demi après.
Il me verse une pension symbolique et non validée devant le juge.
Jusqu'à quel âge doit il verser la pension alimentaire ? Jusqu'à sa majorité ou jusqu'à ce qu'il soit indépendant financièrement?
J'ai besoin de textes officiels.
Merci à vous toutes et tous, Udyne
A voir également:
- Jusqu'à quel âge légal le père doit il verser la pension alimentaire?
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Il refuse la mediation familiale.
Jusqu'à quel age doit il la verser? majorité de l'enfant ou independance financière?
Merci
Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le JAF, la démarche est gratuite (pas besoin d'avocat), ni de l'accord du père.
Sachez que si Monsieur arrête la pension, vous n'aurez aucun recourt sans décision de justice.
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/obligations-alimentaires-et-pension-alimentaire-11921/pension-alimentaire-et-moyens-de-recouvrement-11925/pension-alimentaire-fixation-20112.html