Résiliation d'une assurance néoliane prise par démarchage
Résolu/Fermé
Bonjour,
impossible d'avoir une réponse de cette assurance ni sur leur site internet ni par mail et le numéro donner par le démarcheur ne répond jamais je n'ai pas de numéro de contrat donc je ne sais plus que faire pour annuler se contrat extorquer
impossible d'avoir une réponse de cette assurance ni sur leur site internet ni par mail et le numéro donner par le démarcheur ne répond jamais je n'ai pas de numéro de contrat donc je ne sais plus que faire pour annuler se contrat extorquer
12 réponses
moi aussi hier j ai ètè contactè ;mais j ai rèflechis et je voudrais rèsilier ce contrat ;comment les contacter ;
Moi aussi, je viens de signer " à l'insu de mon plein gré " un contrat d'assurance avec Néoliane.
J'ai subi en effet un démarchage assez agressif de la part d'un de ses courtiers.
Après m'avoir indiqué (à trois reprises) que notre conversation était enregistrée et qu'il ne pouvait pas y avoir de mensonges (et de ma part non plus), je constate au final que les mensonges par omission ont été nombreux et délibérés.
Tout d'abord, tout a été dit pour me faire supposer qu'ils m'appelaient de la part d'une instance officielle.
Ensuite on m'a dit que j'avais un droit pour avoir des remboursements complémentaires à ma propre assurance, concernant les frais d'hospitalisation et les arnaques (! ! !) que j’étais susceptible de subir.
On m'a ensuite poussé pour une simple vérification à fournir mon IBAN en me disant, pour me prouver qu'ils connaissaient bien mon dossier, qu'ils allaient me dire en retour mon BIC. Là, j'avoue que je me suis laissé submerger et que j'ai manqué de jugement.
Puis on m'a dit que j'allais recevoir un premier appel automatique qui allait me donner un code à 5 chiffres qu'il me faudrait noter. Ce n'est que là que j'ai appris que j'avais affaire à une compagnie d'assurance et que je devrais payer la somme de 34,80 €.
Puis le courtier m'a rappelé, et comme je m'étonnais de cette somme dont il n'avait jamais été question, on m'a expliqué que c'était pour payer des frais de dossier (?), mais que c'était uniquement pour cette année. On m'a alors demandé de donner mon code à 5 chiffres, toujours pour vérification, sous-entendu pour pouvoir accéder à mon droit.
Ce n'est qu'ensuite, qu'une responsable m'a expliqué, avec un certain cynisme, que je venais de signer électroniquement un contrat, qui avait la même valeur qu'une signature manuscrite, et que j'allais être débité de 37,80 € tous les mois, mais seulement pendant un an (?) et que les garanties souscrites seraient valables jusqu'à la fin de ma vie. Ce dont je commence sérieusement à douter...
Néoliane affirme "accorder une grande importance à ce que ses produits santé et prévoyance soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens", et chercher à "éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts". Je constate que ce n'a pas encore été le cas.
J'ai subi en effet un démarchage assez agressif de la part d'un de ses courtiers.
Après m'avoir indiqué (à trois reprises) que notre conversation était enregistrée et qu'il ne pouvait pas y avoir de mensonges (et de ma part non plus), je constate au final que les mensonges par omission ont été nombreux et délibérés.
Tout d'abord, tout a été dit pour me faire supposer qu'ils m'appelaient de la part d'une instance officielle.
Ensuite on m'a dit que j'avais un droit pour avoir des remboursements complémentaires à ma propre assurance, concernant les frais d'hospitalisation et les arnaques (! ! !) que j’étais susceptible de subir.
On m'a ensuite poussé pour une simple vérification à fournir mon IBAN en me disant, pour me prouver qu'ils connaissaient bien mon dossier, qu'ils allaient me dire en retour mon BIC. Là, j'avoue que je me suis laissé submerger et que j'ai manqué de jugement.
Puis on m'a dit que j'allais recevoir un premier appel automatique qui allait me donner un code à 5 chiffres qu'il me faudrait noter. Ce n'est que là que j'ai appris que j'avais affaire à une compagnie d'assurance et que je devrais payer la somme de 34,80 €.
Puis le courtier m'a rappelé, et comme je m'étonnais de cette somme dont il n'avait jamais été question, on m'a expliqué que c'était pour payer des frais de dossier (?), mais que c'était uniquement pour cette année. On m'a alors demandé de donner mon code à 5 chiffres, toujours pour vérification, sous-entendu pour pouvoir accéder à mon droit.
Ce n'est qu'ensuite, qu'une responsable m'a expliqué, avec un certain cynisme, que je venais de signer électroniquement un contrat, qui avait la même valeur qu'une signature manuscrite, et que j'allais être débité de 37,80 € tous les mois, mais seulement pendant un an (?) et que les garanties souscrites seraient valables jusqu'à la fin de ma vie. Ce dont je commence sérieusement à douter...
Néoliane affirme "accorder une grande importance à ce que ses produits santé et prévoyance soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens", et chercher à "éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts". Je constate que ce n'a pas encore été le cas.
arkonax
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28 déc. 2018 à 16:42
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bonjour
ma femme vient de subir exactement le même démarcharge de la part d'un courtier pour une assurance NEOLIANE concernant les indemnités journalières hospitalières et elle a également malheureusement fini par donner le code servant de signature électronique.
ce contact téléphonique était effectué soit disant parce que nous n'avions pas répondu à un courrier début 2018 concernant ces IJH( courrier que nous n'avons jamais reçu , a t'il existé d'ailleurs).
il faut avouer que ces personnes sans scrupule qui arrive à vous faire accepter n'importe quoi en vous baratinant sont vraiment très forte.(en donnant effectivement l'impression que c'était une instance officielle de santé). j'en ai fait également les frais lors du "contrôle qualité" ou je devais répondre oui aux questions pour recevoir le courrier concernant cette assurance (en attente actuellement).
Maintenant nous nous retrouvons avec une assurance pour nous deux que nous n'avons pas besoin et pour laquelle nous n'avons actuellement aucun document /aucun numéro de contrat et donc dans l'immédiat cela va être difficile de se rétracter dans les délais.
j'ai tout de même envoyé une demande de rétractation ce matin via le site de néoliane mais vu tout ce que je vient de lire sur les forums, je doute d'une éventuelle prise en compte. Affaire à suivre.
ma femme vient de subir exactement le même démarcharge de la part d'un courtier pour une assurance NEOLIANE concernant les indemnités journalières hospitalières et elle a également malheureusement fini par donner le code servant de signature électronique.
ce contact téléphonique était effectué soit disant parce que nous n'avions pas répondu à un courrier début 2018 concernant ces IJH( courrier que nous n'avons jamais reçu , a t'il existé d'ailleurs).
il faut avouer que ces personnes sans scrupule qui arrive à vous faire accepter n'importe quoi en vous baratinant sont vraiment très forte.(en donnant effectivement l'impression que c'était une instance officielle de santé). j'en ai fait également les frais lors du "contrôle qualité" ou je devais répondre oui aux questions pour recevoir le courrier concernant cette assurance (en attente actuellement).
Maintenant nous nous retrouvons avec une assurance pour nous deux que nous n'avons pas besoin et pour laquelle nous n'avons actuellement aucun document /aucun numéro de contrat et donc dans l'immédiat cela va être difficile de se rétracter dans les délais.
j'ai tout de même envoyé une demande de rétractation ce matin via le site de néoliane mais vu tout ce que je vient de lire sur les forums, je doute d'une éventuelle prise en compte. Affaire à suivre.
Bonjour,
Faisant partie des X personnes qui viennent de se faire avoir par des courtiers "des assureurs unis" qui sont forts habiles en manipulation mais pas en honnêteté.
Je souhaite annuler ce contrat et je remercie Néoliane qui va pouvoir bien gentiment me donner le contact pour que je fasse cette démarche en urgence.
C'est ce que vous conseillez aux clients précédents.
C'est une première démarche cordiale.
Faisant partie des X personnes qui viennent de se faire avoir par des courtiers "des assureurs unis" qui sont forts habiles en manipulation mais pas en honnêteté.
Je souhaite annuler ce contrat et je remercie Néoliane qui va pouvoir bien gentiment me donner le contact pour que je fasse cette démarche en urgence.
C'est ce que vous conseillez aux clients précédents.
C'est une première démarche cordiale.
NEOLIANE
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16 janv. 2019 à 14:18
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, ce sont les courtiers et non Néoliane qui sont responsables de la souscription des contrats, et donc de ces démarchages particulièrement désagréables. Les produits de Néoliane sont vendus par des courtiers indépendants, qui malheureusement, ont parfois des pratiques douteuses. Afin de pouvoir agir sur ces courtiers et trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / claudiaBeron » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, ce sont les courtiers et non Néoliane qui sont responsables de la souscription des contrats, et donc de ces démarchages particulièrement désagréables. Les produits de Néoliane sont vendus par des courtiers indépendants, qui malheureusement, ont parfois des pratiques douteuses. Afin de pouvoir agir sur ces courtiers et trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / claudiaBeron » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
moi idem
je fais opposition a ma banque et mettre une main courante a la pollice
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NEOLIANE
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Modifié le 29 mars 2019 à 09:43
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Bonjour,
Je pense que la Justice a d'autres choses bien plus graves ou importantes à gérer que des litiges pour lesquels nous vous invitons à nous contacter pour une résolution rapide. Je rappelle à toutes fins utiles que pour engager des actions en justice, vous devez prouver que les tentatives de règlement amiable ont échouées (mon intervention sur ce forum en est une...) donc je ne peux que vous conseiller de revenir vers nous dans un premier temps sur le mail dédié. Vous pourrez ensuite prendre vos dispositions si votre litige perdure....
Je me tiens à votre disposition à l'adresse dédiée reclamation@neoliane.fr
Je pense que la Justice a d'autres choses bien plus graves ou importantes à gérer que des litiges pour lesquels nous vous invitons à nous contacter pour une résolution rapide. Je rappelle à toutes fins utiles que pour engager des actions en justice, vous devez prouver que les tentatives de règlement amiable ont échouées (mon intervention sur ce forum en est une...) donc je ne peux que vous conseiller de revenir vers nous dans un premier temps sur le mail dédié. Vous pourrez ensuite prendre vos dispositions si votre litige perdure....
Je me tiens à votre disposition à l'adresse dédiée reclamation@neoliane.fr
Je n'arrête pas de vous contacter mais vous êtes devenus très silencieux!!! Et je pense que c'est à la justice elle-même d'accepter ou non d'accompagner des victimes. Vous êtes une assurance, pas un conseiller juridique! d'ailleurs vous êtes la première assurance qui n'est joignable que lorsque ça l'arrange!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la suite d'un contrat abusif que j'ai signé par téléphone auprès des Assureurs Unis.
Je me suis permise de correspondre via ce forum et j'ai eu la chance d'être très rapidement recontacté par Jérémie Thollot de la société Néoliane.
Il a procédé à l'annulation des dossiers mis en place via le courtier des Assureurs Unis.
Je souhaite vivement le remercier pour son professionnalisme et son écoute.
Je me suis permise de correspondre via ce forum et j'ai eu la chance d'être très rapidement recontacté par Jérémie Thollot de la société Néoliane.
Il a procédé à l'annulation des dossiers mis en place via le courtier des Assureurs Unis.
Je souhaite vivement le remercier pour son professionnalisme et son écoute.
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18 janv. 2019 à 16:14
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige.
Votre Service Qualité Neoliane
Je vous remercie d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige.
Votre Service Qualité Neoliane
bonjour, je viens d’être à mon tour victime d'un démarchage frauduleux de Neoliane par un certain M David MOREL, qui avait assez d’éléments concordants me concernant et concernant ladite assurance pour que je lui accorde ma confiance, mais en y réfléchissant et en me renseignant auprès de mon assurance, je n'ai jamais rien souscrit ou demandé de tel à Neoliane ou BS Assur...
j'ai donc demandé l'annulation du mandat de prélèvement auprès de ma banque et déposé plainte en gendarmerie.
j'ai envoyé un mail de rétractation et restitution à l'adresse trouvé sur ce site auprès de Néoliane si toutefois cette société existe...sans nouvelle de la part de Néoliane sous 24h je saisirai le tribunal pour démarchage frauduleux et escroquerie selon les conseils de la gendarmerie.
j'ai donc demandé l'annulation du mandat de prélèvement auprès de ma banque et déposé plainte en gendarmerie.
j'ai envoyé un mail de rétractation et restitution à l'adresse trouvé sur ce site auprès de Néoliane si toutefois cette société existe...sans nouvelle de la part de Néoliane sous 24h je saisirai le tribunal pour démarchage frauduleux et escroquerie selon les conseils de la gendarmerie.
NEOLIANE
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12 déc. 2018 à 16:56
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Bonjour,
Je vous confirme la bonne réception de votre email, je procède au traitement et reviens vers vous rapidement,
Cordialement,
Je vous confirme la bonne réception de votre email, je procède au traitement et reviens vers vous rapidement,
Cordialement,
NEOLIANE
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12 déc. 2018 à 17:10
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Je fais suite à mon post précédent et vous confirme que le contrat mis en place par le courtier BS ASSUR a déjà été annulé par nos services. Il ne sera donc pas enregistré et vous ne recevrez ni confirmation d'adhésion ni certificat de radiation. Je vous ai adressé un mail en parallèle,
Cordialement,
Cordialement,
Bonsoir monsieur, effectivement une personne féminine agissant en qualité de "responsable qualité" m'a contacté suite à la souscription de la dite assurance pour évaluer le courtier M David Morel, après un échange très courtois cette personne à procédé à l'annulation du dossier en cours.
Par ailleurs ce jour je reçoit aussi un appel sous messagerie n'ayant pu répondre, certainement de vous même, pour aussi comprendre la démarche du courtier indépendant selon vos dire et confirmer l'annulation du dossier selon mon droit de rétractation. Que dire du courtier sinon qu'il agit de façon frauduleuse avec un discours bien rôdé… un maître dans la manipulation pour arriver à ses fins.
Bref, j'espère que ce soucis est derrière moi et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise par la suite…
Néanmoins j'attire votre attention, monsieur, sur ces courtiers qui d'après les autres commentaires, agissent de façon non correcte pour extorquer une assurance. J'imagine une personne plus faible n'ayant pas la perspicacité de comprendre le méfait se faire plumer et ensuite la difficulté à faire résilier l'assurance à la vue de vos conditions générales de ventes et de résiliation.
Cordialement.
Par ailleurs ce jour je reçoit aussi un appel sous messagerie n'ayant pu répondre, certainement de vous même, pour aussi comprendre la démarche du courtier indépendant selon vos dire et confirmer l'annulation du dossier selon mon droit de rétractation. Que dire du courtier sinon qu'il agit de façon frauduleuse avec un discours bien rôdé… un maître dans la manipulation pour arriver à ses fins.
Bref, j'espère que ce soucis est derrière moi et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise par la suite…
Néanmoins j'attire votre attention, monsieur, sur ces courtiers qui d'après les autres commentaires, agissent de façon non correcte pour extorquer une assurance. J'imagine une personne plus faible n'ayant pas la perspicacité de comprendre le méfait se faire plumer et ensuite la difficulté à faire résilier l'assurance à la vue de vos conditions générales de ventes et de résiliation.
Cordialement.
RLBES
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
14 déc. 2018 à 12:16
14 déc. 2018 à 12:16
Bonjour,
je fais parti des nouvelles cibles de Neoliane qui obtienne des contrats de façon plus que frauduleuse par soi-disant des courtiers indépendants sur lesquels ils n'ont aucun contrôle. Par contre ils gardent bien le contrôle des appels a cotisations !!!! En effet, Mme Lisa Le Grand m'a contacté avec un discours bien rodé comme il était obligatoire de souscrire un tel contrat. Et qu'ils étaient un service dépendant de la SECURITE SOCIALE. En vue du nombre de mail envoyé à Mr Beyrand et Madame Najma El Gaidi de Néoliane pour résoudre cette solution, et de leur efficacité respective, je suis contrainte d'agir autrement aujourd'hui et de me tourner vers la justice. je tiens à préciser que la première adresse se situait à Nice et qu'au lieu de recevoir un courrier de confirmation d'annulation de contrat, j'ai reçu un courrier d'appel de cotisation... Tout va bien pour Néoliane!!!!
je fais parti des nouvelles cibles de Neoliane qui obtienne des contrats de façon plus que frauduleuse par soi-disant des courtiers indépendants sur lesquels ils n'ont aucun contrôle. Par contre ils gardent bien le contrôle des appels a cotisations !!!! En effet, Mme Lisa Le Grand m'a contacté avec un discours bien rodé comme il était obligatoire de souscrire un tel contrat. Et qu'ils étaient un service dépendant de la SECURITE SOCIALE. En vue du nombre de mail envoyé à Mr Beyrand et Madame Najma El Gaidi de Néoliane pour résoudre cette solution, et de leur efficacité respective, je suis contrainte d'agir autrement aujourd'hui et de me tourner vers la justice. je tiens à préciser que la première adresse se situait à Nice et qu'au lieu de recevoir un courrier de confirmation d'annulation de contrat, j'ai reçu un courrier d'appel de cotisation... Tout va bien pour Néoliane!!!!
eliane741
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6 janvier 2019
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6 janv. 2019 à 21:04
6 janv. 2019 à 21:04
bonjour,
En aidant ma maman pour ses papiers je me suis rendu compte qu'elle payait 4 contrat chez neoliane par mois donc plus de 70 euros dont 2 contrat IJH (33.25x2 par mois) a son nom mais avec 2 numéro adhérents différents.. , malheureusement ma maman n'a pas fait attention car elle est âgée .
Nous décidons d 'appeler neoliane qui nous a répondu au bout de 10mn... qu'il y a 4 contrat et que ma maman ne peux pas résilier les contrats avant fin 2019 et que si on voulait résilier il fallait envoyer en tant et en heure sinon c'est repartit pour une année...
Je n'ai pas réussi a retrouver les contrats, on demande a ce qu'ils nous envoi la copie la dame nous a dit oui mais cela fait 2 mois que nous attendons..
Demande sur espace clients même pas en cours de traitement depuis 2 mois...
Souscrire 2 IJH es ce normale a la meme personne??
nous avons écrit service réclamation neoliane tjs en attente de réponse..
J'ai rdv avec mon avocat demain je vais lui demander si tout cela est clair
En aidant ma maman pour ses papiers je me suis rendu compte qu'elle payait 4 contrat chez neoliane par mois donc plus de 70 euros dont 2 contrat IJH (33.25x2 par mois) a son nom mais avec 2 numéro adhérents différents.. , malheureusement ma maman n'a pas fait attention car elle est âgée .
Nous décidons d 'appeler neoliane qui nous a répondu au bout de 10mn... qu'il y a 4 contrat et que ma maman ne peux pas résilier les contrats avant fin 2019 et que si on voulait résilier il fallait envoyer en tant et en heure sinon c'est repartit pour une année...
Je n'ai pas réussi a retrouver les contrats, on demande a ce qu'ils nous envoi la copie la dame nous a dit oui mais cela fait 2 mois que nous attendons..
Demande sur espace clients même pas en cours de traitement depuis 2 mois...
Souscrire 2 IJH es ce normale a la meme personne??
nous avons écrit service réclamation neoliane tjs en attente de réponse..
J'ai rdv avec mon avocat demain je vais lui demander si tout cela est clair
NEOLIANE
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7 janv. 2019 à 11:09
7 janv. 2019 à 11:09
Bonjour eliane741, il me semble vous avoir répondu ce matin par email, suite à un premier échange sur FACEBOOK daté de la semaine dernière...
Nous souhaiterions vous contacter au plus vite afin de faire un point avec vous sur ce litige, et trouver éventuellement une solution aux problèmes remontés. A cet effet, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige droit-finances / eliane741 » à l’adresse reclamation@neoliane.fr.
En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane
Nous souhaiterions vous contacter au plus vite afin de faire un point avec vous sur ce litige, et trouver éventuellement une solution aux problèmes remontés. A cet effet, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige droit-finances / eliane741 » à l’adresse reclamation@neoliane.fr.
En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane
Elisabeth_0009
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1 févr. 2019 à 15:23
1 févr. 2019 à 15:23
Bonjour le service de réclamation, je vous viens de vous envoyer un mail a : reclamation@neoliane.fr
Sous le nom Elisabeth_0009
J'espère avoir une réponse de votre part, car j'ai vraiment l'impression d'avoir été trahi par votre société ou vos courtiers.
J'aimerais vraiment avoir rapidement une réponse de votre part....
Cordialement
Sous le nom Elisabeth_0009
J'espère avoir une réponse de votre part, car j'ai vraiment l'impression d'avoir été trahi par votre société ou vos courtiers.
J'aimerais vraiment avoir rapidement une réponse de votre part....
Cordialement
Bonjour,
Suite à l'envoi de mail à l'adresse ***@*** et également sur leur site personnel pour demander la résiliation de mon contrat faite de manière totalement illégale par un courtier de CIBLASSUR, j'ai obtenu aujourd'hui même la résiliation de mon contrat par un certain Nour que j'ai également eu au téléphone ce matin. Il m'a également envoyé un mail à mon adresse personnelle pour me confirmer la bonne nouvelle. Je le remercie vivement . Même si la résolution du litige a pris presque une semaine, celui-ci est définitivement réglé. Donc conclusion pour les autres personnes ayant eu un problème comme le mien: faites un mail sur ***@*** et également sur leur site: il y a un espace pour demander la résiliation d'un contrat dans l'espace client. Encore merci à Nour et bonne journée à tout le monde.
Suite à l'envoi de mail à l'adresse ***@*** et également sur leur site personnel pour demander la résiliation de mon contrat faite de manière totalement illégale par un courtier de CIBLASSUR, j'ai obtenu aujourd'hui même la résiliation de mon contrat par un certain Nour que j'ai également eu au téléphone ce matin. Il m'a également envoyé un mail à mon adresse personnelle pour me confirmer la bonne nouvelle. Je le remercie vivement . Même si la résolution du litige a pris presque une semaine, celui-ci est définitivement réglé. Donc conclusion pour les autres personnes ayant eu un problème comme le mien: faites un mail sur ***@*** et également sur leur site: il y a un espace pour demander la résiliation d'un contrat dans l'espace client. Encore merci à Nour et bonne journée à tout le monde.
NEOLIANE
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8 mars 2019 à 10:31
8 mars 2019 à 10:31
Bonjour gonzabea,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre email adressé sur reclamation@neoliane.fr, nous commençons l'étude de votre litige et revenons vers vous au plus vite,
Votre Service Qualité Neoliane
Nous vous confirmons la bonne réception de votre email adressé sur reclamation@neoliane.fr, nous commençons l'étude de votre litige et revenons vers vous au plus vite,
Votre Service Qualité Neoliane
Bonjour,
Suite à l'envoi de mail à l'adresse ***@*** demandant la résiliation des contrats faits de manière illégale également par un courtier de AB ASSURANCES, j'ai obtenu aujourd'hui même la résiliation des contrats grâce à la réactivité de Jérémie THOLLOT
Responsable Contentieux Réclamations qui m'a contacté par téléphone ce matin. Il m'a également envoyé un mail à pour confirmer l'annulation et le remboursements des sommes prélevées sans autorisations.
Suite à l'envoi de mail à l'adresse ***@*** demandant la résiliation des contrats faits de manière illégale également par un courtier de AB ASSURANCES, j'ai obtenu aujourd'hui même la résiliation des contrats grâce à la réactivité de Jérémie THOLLOT
Responsable Contentieux Réclamations qui m'a contacté par téléphone ce matin. Il m'a également envoyé un mail à pour confirmer l'annulation et le remboursements des sommes prélevées sans autorisations.
NEOLIANE
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Modifié le 29 mars 2019 à 09:46
Modifié le 29 mars 2019 à 09:46
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser l'adresse que nous vous communiquons pour résoudre votre litige ?
Chers internautes, vous échangez entre vous via ce forum mais ne revenez pas vers nous sur l'adresse dédiée pour le traitement des réclamations (notamment l'utilisateur RLBES qui a posté plusieurs messages mais ne s'est toujours pas manifesté comme demandé sur ce forum à maintes reprises....).
Dans l'attente de vos retours.....
Pourquoi ne pas utiliser l'adresse que nous vous communiquons pour résoudre votre litige ?
Chers internautes, vous échangez entre vous via ce forum mais ne revenez pas vers nous sur l'adresse dédiée pour le traitement des réclamations (notamment l'utilisateur RLBES qui a posté plusieurs messages mais ne s'est toujours pas manifesté comme demandé sur ce forum à maintes reprises....).
Dans l'attente de vos retours.....
je tiens à vous préciser que je suis pourtant en contact par mail avec vous... depuis le 24 novembre via votre site et depuis début décembre par l'adresse suivante : suivi-qualite@néoliane.fr. Il doit y avoir beaucoup de travail au service des réclamations... Je vous souhaite une meilleure année 2019.
Cordialement.
Cordialement.
NEOLIANE
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RLBES
7 janv. 2019 à 11:15
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Bonjour RLBES, je vous ai communiqué l'adresse reclamation@neoliane.fr afin d'éviter le traitement dit "normal" de votre réclamation et afin que je puisse la traiter en priorité...l'adresse suivi-qualite@néoliane.fr n'existe pas pour information, la bonne adresse est suivi-qualite@neoliane.fr (sans accent). Je vous invite donc à nouveau à revenir vers moi sur l'adresse indiquée si vous souhaitez un traitement rapide de votre réclamation. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane
Bonjour
Je souhaite mettre en Application mon de droit de rétractation, ce courtier m'a indiqué être en partenariat avec mon assurance, me disant que mon contrat était remplacé par un autre, pour ma part c'est une assistance juridique...
Ils m'ont indiqué que je recevrai un contrat par mail, je n'ai rien reçu... Dc comment puis je faire pour me rétracter ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je souhaite mettre en Application mon de droit de rétractation, ce courtier m'a indiqué être en partenariat avec mon assurance, me disant que mon contrat était remplacé par un autre, pour ma part c'est une assistance juridique...
Ils m'ont indiqué que je recevrai un contrat par mail, je n'ai rien reçu... Dc comment puis je faire pour me rétracter ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Alexandra_1248
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Modifié le 18 janv. 2019 à 20:57
Modifié le 18 janv. 2019 à 20:57
Bonjour
J'ai été également abusé par le courtier sab eco ce jour.
J'ai tout de suite via l'onglet du service client de neoliane demandé la rétractation de mes contrats. Vous recevrez une confirmation de réception par mail.
Cependant par mesure de précaution, j'ai également adressé une lettre de rétractation en recommandé avec avis de réception et fais opposition auprès de ma banque.
Enfin j'ai rédigé une lettre de réclamation pour dénoncer la manière de faire de sab eco.
J'ai contacté téléphoniques le service client de neoliane car comme vous je n'ai ni de n° de contrat ni d'adhésion le conseillé m'a indiqué que je devais mentionner à défaut les intitulés des contrats pour ma part ijh et deces.
A ce jour j'attend confirmation de ma rétractation via un certificat de résiliation.
Cordialement.
J'ai été également abusé par le courtier sab eco ce jour.
J'ai tout de suite via l'onglet du service client de neoliane demandé la rétractation de mes contrats. Vous recevrez une confirmation de réception par mail.
Cependant par mesure de précaution, j'ai également adressé une lettre de rétractation en recommandé avec avis de réception et fais opposition auprès de ma banque.
Enfin j'ai rédigé une lettre de réclamation pour dénoncer la manière de faire de sab eco.
J'ai contacté téléphoniques le service client de neoliane car comme vous je n'ai ni de n° de contrat ni d'adhésion le conseillé m'a indiqué que je devais mentionner à défaut les intitulés des contrats pour ma part ijh et deces.
A ce jour j'attend confirmation de ma rétractation via un certificat de résiliation.
Cordialement.
Alexandra_1248
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24 janvier 2019
19 janv. 2019 à 08:18
19 janv. 2019 à 08:18
Oui directement du site. Je comtpe les relancer aujourd'hui pour obtenir les numéros de contrat à défaut ça partira sans.
Alexandra_1248
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24 janvier 2019
19 janv. 2019 à 08:29
19 janv. 2019 à 08:29
C'est fermé aujourd'hui mon courrier partira donc sans et je téléphonerai lundi.
Bon courage.
Bon courage.
masch1101
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22 janvier 2019
17 janv. 2019 à 21:48
17 janv. 2019 à 21:48
Bonsoir Mr ou Mme Service Qualité Néoliane, je viens de vous envoyer un mail à l'adresse indiquée concernant la même problème avec ma mère agée qui se retrouve avec un contrat Néoliane à plus de 100 euros par mois sans rien avoir demandé!
Après avoir réussi à obtenir le contrat en juin dernier il s'avère que la signature n'est pas la sienne. Il n'y a pas eu non plus signature électronique car je n'ai pas retrouvé sur son téléphone de SMS avec des codes....Il doit s'agir de vol de données de la part du courtier!!!
Bref, depuis aucune réponse à mes différents mails et RAR, les prélévements sont bloqués, par contre on reçoit des courriers nous invitant à payer des cotisations mensuelles.....j'espère donc que vous donnerez suite à mon mail à l'adresse reclamation@neoliane.fr, j'ai bien précisé le nom, tel et mail, donc on devrait donc pouvoir régler ça si vous êtes aussi honnêtes que vous le prétendez......
Après avoir réussi à obtenir le contrat en juin dernier il s'avère que la signature n'est pas la sienne. Il n'y a pas eu non plus signature électronique car je n'ai pas retrouvé sur son téléphone de SMS avec des codes....Il doit s'agir de vol de données de la part du courtier!!!
Bref, depuis aucune réponse à mes différents mails et RAR, les prélévements sont bloqués, par contre on reçoit des courriers nous invitant à payer des cotisations mensuelles.....j'espère donc que vous donnerez suite à mon mail à l'adresse reclamation@neoliane.fr, j'ai bien précisé le nom, tel et mail, donc on devrait donc pouvoir régler ça si vous êtes aussi honnêtes que vous le prétendez......
NEOLIANE
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18 janv. 2019 à 16:13
18 janv. 2019 à 16:13
Bonjour,
Pardon mais vous n'êtes pas le seul à m'écrire et je reviendrai vers vous rapidement mais laissez-moi prendre connaissance de votre dossier et revenir vers vous svp.....
Pardon mais vous n'êtes pas le seul à m'écrire et je reviendrai vers vous rapidement mais laissez-moi prendre connaissance de votre dossier et revenir vers vous svp.....
masch1101
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22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 21:06
22 janv. 2019 à 21:06
merci, à ce forum, après avoir suivi la procédure décrite ci dessus, j'ai bien été recontactée par le service réclamation de Néoliane ce jour et le contrat à pu être annulé
Alexandra_1248
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24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 17:26
24 janv. 2019 à 17:26
Bonjour,
Je tiens à remercier Monsieur Thollot Jérémie (Néoliane) d'avoir pris le temps de me recontacter suite à ma demande et de m'avoir bien confirmé l'annulation des souscriptions obtenues de manière abusives par le courtier SAB ECO.
Monsieur Thollot m'a recontacté 24 heures après mon mail adressé à l'adresse suivante : reclamation@neoliane.fr dans lequel, j'ai précisé mon nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et expliqué en quelques phrases mes mésaventures avec SAB ECO.
Monsieur Thollot prend le temps de rassurer mais également d'expliquer chacune de ses démarches.
Je vous invite donc pour résoudre vos difficultés à le contacter via l'adresse mail réclamation.
Cordialement,
Je tiens à remercier Monsieur Thollot Jérémie (Néoliane) d'avoir pris le temps de me recontacter suite à ma demande et de m'avoir bien confirmé l'annulation des souscriptions obtenues de manière abusives par le courtier SAB ECO.
Monsieur Thollot m'a recontacté 24 heures après mon mail adressé à l'adresse suivante : reclamation@neoliane.fr dans lequel, j'ai précisé mon nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et expliqué en quelques phrases mes mésaventures avec SAB ECO.
Monsieur Thollot prend le temps de rassurer mais également d'expliquer chacune de ses démarches.
Je vous invite donc pour résoudre vos difficultés à le contacter via l'adresse mail réclamation.
Cordialement,
NEOLIANE
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25 janv. 2019 à 09:56
25 janv. 2019 à 09:56
Bonjour Alexandra_1248,
Je vous remercie d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige, n'hésitez pas à revenir vers moi au besoin,
J.THOLLOT
Je vous remercie d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige, n'hésitez pas à revenir vers moi au besoin,
J.THOLLOT
8 juin 2018 à 10:51
C'est simple, car pour l'instant vous n'avez rien signé...
Vous faites immédiatement opposition au prélèvement par cette société sur votre compte bancaire en prévenant votre banque que vous allez vous rétracter.
Vous attendez de recevoir le contrat écrit par courrier, vous ne le signez surtout pas, et vous utilisez le bordereau de rétractation qui doit être joint au courrier.
Vous leur retournez par lettre recommandée avec AR le bordereau de rétractation signé et vous en conservez une copie.
Tant que vous n'avez rien signé, ils ne pourront pas engager de recours judiciaire contre vous pour non paiement !
Cdt
7 nov. 2018 à 11:51