Appel téléphonique Néoliane
Résolu
Sevy68
-
Modifié le 1 mars 2019 à 22:49
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 8 mars 2019 à 16:23
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 8 mars 2019 à 16:23
A voir également:
- Appel téléphonique Néoliane
- Nonobstant appel ✓ - Forum Mariage
- Appel ro - Forum Justice
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel - Forum compte bancaire
- Néoliane avis google ✓ - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour.
En fait d'assurance en mutuelle santé, cette mutuelle revient invariablement et régulièrement sur ce forum. Beaucoup de personnes âgées se sont retrouvées dans la situation de votre mère, avec un contrat sans l'avoir voulu.
Faites, dès aujourd'hui, un courrier recommandé (AR) pour dénoncer ce contrat et garder duplicatas courrier et preuves-poste.
Belle pub pour cette mutuelle !
Savoir également que lorsque l'on n'est plus client dans cette mutuelle, les appels téléphoniques commencent, et vous proposent comme par hasard... des contrats d'assurances de toutes sortes. Et ceci pendant des mois, et même jusqu'à plus an après les avoir quittés !
En fait d'assurance en mutuelle santé, cette mutuelle revient invariablement et régulièrement sur ce forum. Beaucoup de personnes âgées se sont retrouvées dans la situation de votre mère, avec un contrat sans l'avoir voulu.
Faites, dès aujourd'hui, un courrier recommandé (AR) pour dénoncer ce contrat et garder duplicatas courrier et preuves-poste.
Belle pub pour cette mutuelle !
Savoir également que lorsque l'on n'est plus client dans cette mutuelle, les appels téléphoniques commencent, et vous proposent comme par hasard... des contrats d'assurances de toutes sortes. Et ceci pendant des mois, et même jusqu'à plus an après les avoir quittés !
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
3
4 mars 2019 à 13:01
4 mars 2019 à 13:01
Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droits-Finances / Sevy68» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droits-Finances / Sevy68» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
3
>
Sevy68
8 mars 2019 à 16:23
8 mars 2019 à 16:23
Nous vous remercions d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige,
Votre service Qualité
Votre service Qualité