Appel téléphonique Néoliane [Résolu]

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Bonjour, ma maman a été manipulée le 28 février 2019 par Néoliane , elle a donné son Iban par tél et ensuite les 2 codes par textos qui permettent de valider les 2 contrats ! Elle a pensé que c était tout simplement sa mutuelle car elle vient justement d en changer ... J ai contacté par tel Néoliane à Nice et par le biais de leur site internet une opératrice m à guider pour résilier les contrats. Je suis tout de même inquiète car quand je lis les avis d autres personnes je me demande si cela va fonctionner ? Certaines personnes sont prélevées , porte plainte etc...que me conseillez vous ? C est arrivé il y’a 24h donc je veux agir rapidement ! Merci
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Bonjour.

En fait d'assurance en mutuelle santé, cette mutuelle revient invariablement et régulièrement sur ce forum. Beaucoup de personnes âgées se sont retrouvées dans la situation de votre mère, avec un contrat sans l'avoir voulu.

Faites, dès aujourd'hui, un courrier recommandé (AR) pour dénoncer ce contrat et garder duplicatas courrier et preuves-poste.

Belle pub pour cette mutuelle !
Savoir également que lorsque l'on n'est plus client dans cette mutuelle, les appels téléphoniques commencent, et vous proposent comme par hasard... des contrats d'assurances de toutes sortes. Et ceci pendant des mois, et même jusqu'à plus an après les avoir quittés !

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Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droits-Finances / Sevy68» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
Merci pour votre appel téléphonique du 8 mars problème résolu.
NEOLIANE
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2 > Sevy68 -
Nous vous remercions d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige,
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