Gras Savoye : "temporisation" pour effectuer un remboursement
ANAT_LDS
-
25 janv. 2019 à 22:34
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 26 janv. 2019 à 08:46
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 26 janv. 2019 à 08:46
A voir également:
- Gras Savoye : "temporisation" pour effectuer un remboursement
- Gras savoye prévoyance arrêt maladie - Forum Assurances
- Gras savoye mutuelle - Forum Assurances
- Prevoyance entreprise et maintien de salaire - Forum santé
- Assur.bouyguestel@gras savoye.com - Forum Assurances
- Prelèvement gras savoye - Forum Assurances
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
26 janv. 2019 à 08:46
26 janv. 2019 à 08:46
Bonjour,
Voir sur leur site comment procéder et quel modèle de lettre il faut faire :
https://reassurez-moi.fr/guide/mutuelle-sante/gras-savoye#comment_se_faire_rembourser_par_la_complementaire_sante_gras_savoye
Mais il est tout a fait anormal qu'une mutuelle ne rembourse pas suite à la transmission par la CPAM !
Cela dit gras-Savoye n'ont pas une bonne réputation !
Perso, j'avais une assruance "moyens de paiement" fourgée par ma banque....et j'ai pu "apprécier" la mauvaise foi de Gras-Savoye à me rembourser de frais pourtant écrit noir sur blanc dans leurs conditions !
Ce sont de mauvais payeurs au même titre que SFAM !
Voir sur leur site comment procéder et quel modèle de lettre il faut faire :
https://reassurez-moi.fr/guide/mutuelle-sante/gras-savoye#comment_se_faire_rembourser_par_la_complementaire_sante_gras_savoye
Mais il est tout a fait anormal qu'une mutuelle ne rembourse pas suite à la transmission par la CPAM !
Cela dit gras-Savoye n'ont pas une bonne réputation !
Perso, j'avais une assruance "moyens de paiement" fourgée par ma banque....et j'ai pu "apprécier" la mauvaise foi de Gras-Savoye à me rembourser de frais pourtant écrit noir sur blanc dans leurs conditions !
Ce sont de mauvais payeurs au même titre que SFAM !