Trop percu mutuelle

Herrchao - 26 févr. 2019 à 10:16
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 févr. 2019 à 16:00
Bonjour,


Bonjour, 

Ma mutuelle c'est aperçue qu'elle s'est trompée dans mes remboursements. 
Elle me réclame plus de 2 600 euros de trop-perçu et exige un remboursement en 15 jours.
La date des soins est en Mars 2016
Quels sont mes recours ?
Quel est le délai de prescription ?
Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
26 févr. 2019 à 10:32
Vous n'avez pas vue que vous aviez 2 600€ de trop sur votre compte : bien étrange
Vous avez reçu les décomptes de la mutuelle et vous n'avez pas vu qu'il y avait une erreur
Avez-vous toujours les décomptes?

Ouvrez et lisez les liens en bleu sous votre question
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Bonjour je souhaite une reponse a ma question et non pas une lecon de moral. Merci de vous abstenir de ce genre de reflexion a l avenir. Vos reponses n apportent rien a ce forum.
Cordialement
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Utilisateur anonyme > Herrchao
Modifié le 26 févr. 2019 à 11:09
Inutile de vous exciter, nous avons répondu.
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bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378 > Herrchao
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:25
Avez-vous ouvert les liens en bleu comme dit dans mon post 1?

Vous trouveriez les solutions
Un des liens :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5831353-delai-de-prescription-trop-percu-mutuelle
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Encore une fois vous n avez rien a faire sur ce forum. Aucune valeur ajoutée....
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bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378 > Herrchao
26 févr. 2019 à 11:58
Vous aviez les réponses dans les liens en bleu
Je n'ai pas été malpolie dans mes réponses mais vous ai donné des solutions
Vous n'aviez pas donné les dates des soins ni de remboursement
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