Ma mutuelle c'est aperçue qu'elle s'est trompée dans mes remboursements.
Elle me réclame plus de 2 600 euros de trop-perçu et exige un remboursement en 15 jours.
La date des soins est en Mars 2016
Quels sont mes recours ?
Quel est le délai de prescription ?
Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:
Trop perçu mutuelle
Délai de prescription trop perçu mutuelle - Meilleures réponses
Trop percu mutuelle que faire - Meilleures réponses
Vous n'avez pas vue que vous aviez 2 600€ de trop sur votre compte : bien étrange
Vous avez reçu les décomptes de la mutuelle et vous n'avez pas vu qu'il y avait une erreur
Avez-vous toujours les décomptes?
Ouvrez et lisez les liens en bleu sous votre question
Bonjour je souhaite une reponse a ma question et non pas une lecon de moral. Merci de vous abstenir de ce genre de reflexion a l avenir. Vos reponses n apportent rien a ce forum.
Cordialement
Vous aviez les réponses dans les liens en bleu
Je n'ai pas été malpolie dans mes réponses mais vous ai donné des solutions
Vous n'aviez pas donné les dates des soins ni de remboursement
Apparemment vous connaissez tout mais vous avez régulièrement tout faux Marley...
Certes je reprends une réponse existante dont j'ai vérifié la validité, contrairement à vous qui dites n'importe quoi et vous trompez une fois sur deux...
Il vaut mieux répété une bonne information que d'en affirmer des mauvaises, surtout quand on prétend tout savoir, c'est d'autant plus honteux...
Tout connaître c'est bien Marley, mais il vaut mieux connaître les bonnes informations, avant de donner des réponses pensez désormais à les faire vérifier par un vrai professionnel, qui lui ne connaît pas tout, mais ne balance pas que des âneries...
T'inquiètes Julie, j'ai l'habitude des branquignoles, ils inondent les forums de copier/coller et disparaissent comme ils sont apparus, pfit...aucun intérêt de leur répondre.
Cordialement
Vous trouveriez les solutions
Un des liens :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5831353-delai-de-prescription-trop-percu-mutuelle
Je n'ai pas été malpolie dans mes réponses mais vous ai donné des solutions
Vous n'aviez pas donné les dates des soins ni de remboursement