Santéé prevoyance
mimi
-
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, j ai etez harcelé pars un de leur demarcheur au telephone et il on abusé de ma faiblesse et confiance comment puis je recuperé l argent qu il mon pris cars rien de ce qui a etez dit au telephone n est vrai c est neoliane santée prevoyance que puis je faire pour recuperee mon argent
1 réponse
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui vous a visiblement fait souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes ne subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige droit-finance / mimi» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
Je vous ai adressé un email avec mes coordonnées pour me joindre afin que l'on échange sur votre litige concernant des contrats existants depuis 2015 et pour lesquels vous portez contestation en 2019.....
Je me tiens à votre disposition