Santéé prevoyance
mimi
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23 janv. 2019 à 00:00
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 janv. 2019 à 10:09
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NEOLIANE
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Modifié le 29 mars 2019 à 09:44
Modifié le 29 mars 2019 à 09:44
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui vous a visiblement fait souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes ne subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige droit-finance / mimi» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
23 janv. 2019 à 16:21
25 janv. 2019 à 10:09
Je vous ai adressé un email avec mes coordonnées pour me joindre afin que l'on échange sur votre litige concernant des contrats existants depuis 2015 et pour lesquels vous portez contestation en 2019.....
Je me tiens à votre disposition