Assurance neoliane et deces [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
bonjour j ai souscrit une assurance chez neoliane depuis le 1 janvier 2017 je voudrais la resilier comment il faut que je fasse et a quel adresse merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
Comment faire pour résilier mon contrat chez Neo... ?
Depuis le site officiel cliquez sur :
Aide FAQ puis cliquez sur " résilier mon contrat "

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gaston
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Dernière intervention
3 janvier 2019
1
1
Merci
A ce jour mon problème est réglée j ai été contactée par une personne que je remercie mon contrat est resilie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tomprill
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 mars 2019
2
0
Merci
Bonjour tomprill,

Vous pouvez m'adresser votre demande en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / tomprill » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
tomprill
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Dernière intervention
3 janvier 2019
1 -
Suite à votre appel téléphonique je vous remercie mon contrat est résilié ne pouvant suivre à payer par rapport à mon salaire merci
kasom
Messages postés
26321
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
6401 -
là je dis bravo à Neoliane, et merci du retour tomprill
NEOLIANE
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 mars 2019
2 -
Nous vous remercions d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin
Enfin de compte mon litige n a pas été résolu car je continue à être prélevée sur mon compte bancaire fausse promesse Je suis degoutee
Commenter la réponse de NEOLIANE
Messages postés
26321
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
6401
0
Merci
vous attendez de recevoir votre échéancier ( gardez bien l'enveloppe avec la date d'expédition ) , vous aurez alors quinze jours pour résilier

chaque année, votre assureur est tenu de vous envoyer un avis d'échéance, indiquant la date limite pour résilier votre contrat de mutuelle ou de complémentaire santé. Cet avis d'échéance doit vous parvenir 15 jours minimum avant cette date limite.
Si votre assureur manque à cette obligation dans ce délai, vous pouvez résilier votre contrat de mutuelle pour envoi tardif de l'avis d'échéance. Dans ce cas, vous devez adresser votre lettre de résiliation dans les 20 jours suivant la date d'envoi de l'avis d'échéance.
NEOLIANE
Messages postés
40
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 mars 2019
2 -
Bonjour Kasom, attention tout de même à vos affirmations qui pourraient induire en erreur nombre d'internautes et d'assurés....Vous évoquez les dispositions de la loi Chatel qui ne sont applicables ni aux assurances sur la vie ni aux contrats de groupe et autres opérations collectives, or nombre de contrats d'assurances n'y sont pas assujettis aujourd'hui...Le mieux est de vérifier les conditions de résiliation du contrat en question à travers les Conditions Générales dudit contrat ...N'hésitez également pas à revenir vers nous via l'adresse reclamation@neoliane.fr en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) et en mettant en objet : « Litige Droit-finances / votre pseudo ». Nous vous recontacterons au plus vite pour solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
kasom
Messages postés
26321
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
6401 -
bonsoir Neoliane

justement vos conditions sont souvent opaques, on ne sait qui exactement est le titulaire du contrat , il n'est jamais précisé quand c'est le cas qu'il s'agit d'un contrat de groupe ( via des associations ) et donc d'énormes difficultés à résilier

je ne mets en cause Neoliane , je mets en cause certains cde vos courtiers / démarcheurs par téléphone .....et la mauvaise foi de vos services de réclamation

je parle en connaissance de cause, j'ai mis deux ans à aider une amie à résilier votre mutuelle , non pas à cause de la qualité des remboursements ( ça fonctionne bien ) mais de l'impossibilité d'obtenir lesdites conditions générales, le tableau des garanties .....
Commenter la réponse de kasom
0
Merci
Bonjour.

Je vous conseille vivement de procéder par courrier recommandé (AR) dont vous garderez duplicata et preuve-poste.

Assez curieusement, les problèmes avec Néoliane (mutuelle) sont récurrents sur ce forum.
Commenter la réponse de gitane2229
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Dernière intervention
3 janvier 2019
1
0
Merci
A ce jour ma solution a été résolue je remercie la personne qui m a contactée pour cette assurance dont mon contrat est résilié
Commenter la réponse de tomprill
Dossier à la une