Assurance neoliane et deces

Résolu
tomprill Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié le 26 sept. 2018 à 18:10
 Tomprill - 11 févr. 2019 à 12:39
bonjour j ai souscrit une assurance chez neoliane depuis le 1 janvier 2017 je voudrais la resilier comment il faut que je fasse et a quel adresse merci

6 réponses

Bonjour
Comment faire pour résilier mon contrat chez Neo... ?
Depuis le site officiel cliquez sur :
Aide FAQ puis cliquez sur " résilier mon contrat "
3
tomprill Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
3 janv. 2019 à 16:03
A ce jour mon problème est réglée j ai été contactée par une personne que je remercie mon contrat est resilie
1
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
7 nov. 2018 à 12:56
Bonjour tomprill,

Vous pouvez m'adresser votre demande en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / tomprill » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
0
tomprill Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
3 janv. 2019 à 16:15
Suite à votre appel téléphonique je vous remercie mon contrat est résilié ne pouvant suivre à payer par rapport à mon salaire merci
0
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
3 janv. 2019 à 16:36
là je dis bravo à Neoliane, et merci du retour tomprill
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
4 janv. 2019 à 08:59
Nous vous remercions d'avoir informé le forum de la résolution de votre litige, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin
0
Enfin de compte mon litige n a pas été résolu car je continue à être prélevée sur mon compte bancaire fausse promesse Je suis degoutee
0
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
8 nov. 2018 à 20:57
vous attendez de recevoir votre échéancier ( gardez bien l'enveloppe avec la date d'expédition ) , vous aurez alors quinze jours pour résilier

chaque année, votre assureur est tenu de vous envoyer un avis d'échéance, indiquant la date limite pour résilier votre contrat de mutuelle ou de complémentaire santé. Cet avis d'échéance doit vous parvenir 15 jours minimum avant cette date limite.
Si votre assureur manque à cette obligation dans ce délai, vous pouvez résilier votre contrat de mutuelle pour envoi tardif de l'avis d'échéance. Dans ce cas, vous devez adresser votre lettre de résiliation dans les 20 jours suivant la date d'envoi de l'avis d'échéance.
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
30 nov. 2018 à 09:49
Bonjour Kasom, attention tout de même à vos affirmations qui pourraient induire en erreur nombre d'internautes et d'assurés....Vous évoquez les dispositions de la loi Chatel qui ne sont applicables ni aux assurances sur la vie ni aux contrats de groupe et autres opérations collectives, or nombre de contrats d'assurances n'y sont pas assujettis aujourd'hui...Le mieux est de vérifier les conditions de résiliation du contrat en question à travers les Conditions Générales dudit contrat ...N'hésitez également pas à revenir vers nous via l'adresse reclamation@neoliane.fr en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) et en mettant en objet : « Litige Droit-finances / votre pseudo ». Nous vous recontacterons au plus vite pour solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
0
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
30 nov. 2018 à 21:11
bonsoir Neoliane

justement vos conditions sont souvent opaques, on ne sait qui exactement est le titulaire du contrat , il n'est jamais précisé quand c'est le cas qu'il s'agit d'un contrat de groupe ( via des associations ) et donc d'énormes difficultés à résilier

je ne mets en cause Neoliane , je mets en cause certains cde vos courtiers / démarcheurs par téléphone .....et la mauvaise foi de vos services de réclamation

je parle en connaissance de cause, j'ai mis deux ans à aider une amie à résilier votre mutuelle , non pas à cause de la qualité des remboursements ( ça fonctionne bien ) mais de l'impossibilité d'obtenir lesdites conditions générales, le tableau des garanties .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je vous conseille vivement de procéder par courrier recommandé (AR) dont vous garderez duplicata et preuve-poste.

Assez curieusement, les problèmes avec Néoliane (mutuelle) sont récurrents sur ce forum.
0
tomprill Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
3 janv. 2019 à 15:32
A ce jour ma solution a été résolue je remercie la personne qui m a contactée pour cette assurance dont mon contrat est résilié
0