Assurance neoliane et deces
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tomprill
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Tomprill -
Tomprill -
bonjour j ai souscrit une assurance chez neoliane depuis le 1 janvier 2017 je voudrais la resilier comment il faut que je fasse et a quel adresse merci
A voir également:
- Assurance neoliane et deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Assurance décès séralys la banque postale - Forum Donation-Succession
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
6 réponses
Bonjour
Comment faire pour résilier mon contrat chez Neo... ?
Depuis le site officiel cliquez sur :
Aide FAQ puis cliquez sur " résilier mon contrat "
Comment faire pour résilier mon contrat chez Neo... ?
Depuis le site officiel cliquez sur :
Aide FAQ puis cliquez sur " résilier mon contrat "
A ce jour mon problème est réglée j ai été contactée par une personne que je remercie mon contrat est resilie
Bonjour tomprill,
Vous pouvez m'adresser votre demande en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / tomprill » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
Vous pouvez m'adresser votre demande en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / tomprill » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
vous attendez de recevoir votre échéancier ( gardez bien l'enveloppe avec la date d'expédition ) , vous aurez alors quinze jours pour résilier
chaque année, votre assureur est tenu de vous envoyer un avis d'échéance, indiquant la date limite pour résilier votre contrat de mutuelle ou de complémentaire santé. Cet avis d'échéance doit vous parvenir 15 jours minimum avant cette date limite.
Si votre assureur manque à cette obligation dans ce délai, vous pouvez résilier votre contrat de mutuelle pour envoi tardif de l'avis d'échéance. Dans ce cas, vous devez adresser votre lettre de résiliation dans les 20 jours suivant la date d'envoi de l'avis d'échéance.
chaque année, votre assureur est tenu de vous envoyer un avis d'échéance, indiquant la date limite pour résilier votre contrat de mutuelle ou de complémentaire santé. Cet avis d'échéance doit vous parvenir 15 jours minimum avant cette date limite.
Si votre assureur manque à cette obligation dans ce délai, vous pouvez résilier votre contrat de mutuelle pour envoi tardif de l'avis d'échéance. Dans ce cas, vous devez adresser votre lettre de résiliation dans les 20 jours suivant la date d'envoi de l'avis d'échéance.
Bonjour Kasom, attention tout de même à vos affirmations qui pourraient induire en erreur nombre d'internautes et d'assurés....Vous évoquez les dispositions de la loi Chatel qui ne sont applicables ni aux assurances sur la vie ni aux contrats de groupe et autres opérations collectives, or nombre de contrats d'assurances n'y sont pas assujettis aujourd'hui...Le mieux est de vérifier les conditions de résiliation du contrat en question à travers les Conditions Générales dudit contrat ...N'hésitez également pas à revenir vers nous via l'adresse reclamation@neoliane.fr en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) et en mettant en objet : « Litige Droit-finances / votre pseudo ». Nous vous recontacterons au plus vite pour solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
bonsoir Neoliane
justement vos conditions sont souvent opaques, on ne sait qui exactement est le titulaire du contrat , il n'est jamais précisé quand c'est le cas qu'il s'agit d'un contrat de groupe ( via des associations ) et donc d'énormes difficultés à résilier
je ne mets en cause Neoliane , je mets en cause certains cde vos courtiers / démarcheurs par téléphone .....et la mauvaise foi de vos services de réclamation
je parle en connaissance de cause, j'ai mis deux ans à aider une amie à résilier votre mutuelle , non pas à cause de la qualité des remboursements ( ça fonctionne bien ) mais de l'impossibilité d'obtenir lesdites conditions générales, le tableau des garanties .....
justement vos conditions sont souvent opaques, on ne sait qui exactement est le titulaire du contrat , il n'est jamais précisé quand c'est le cas qu'il s'agit d'un contrat de groupe ( via des associations ) et donc d'énormes difficultés à résilier
je ne mets en cause Neoliane , je mets en cause certains cde vos courtiers / démarcheurs par téléphone .....et la mauvaise foi de vos services de réclamation
je parle en connaissance de cause, j'ai mis deux ans à aider une amie à résilier votre mutuelle , non pas à cause de la qualité des remboursements ( ça fonctionne bien ) mais de l'impossibilité d'obtenir lesdites conditions générales, le tableau des garanties .....
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