Resiliation mutuelle

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- - Dernière réponse : MAJORCourtage
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dimanche 10 mars 2019
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10 mars 2019
- 10 mars 2019 à 12:43
Bonjour,
J'ai demandé à ma mutuelle de me résilier au 31/12/2018, sous le couvert de la loi Chatel car je n'est reçu ni mon échéancier, ni mes nouvelles cartes au 31 décembre. La mutuelle me répond le 16/01 qu'il ne peuvent prendre de décision car il leur manque le mandat qui autorisait la nouvelle mutuelle à effectuer les démarches à ma place. Document que je leur ai retourné début février en R/AR. Au 1er Mars il me répondent qu'il ne peuvent résilier mon contrat car ils ne sont pas soumis à la loi Chatel. Seulement cela fait 3 mois que j'utilise ma nouvelle mutuelle. Que puis je faire pour résilier l ancienne mutuelle qui continue de me prélever ?
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dimanche 10 mars 2019
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10 mars 2019
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Merci
Bonjour,

CErtaines mutuelles souscrivent des contrats "groupe" via des associations. (comme la mutuelle générale).

si cela est votre cas, vous n'avez pas le choix que de rester chez eux.

N'hésitez pas de passer par des pros (agents ou courtiers) pour éviter ce genre de problème.

Par contre, il arrive que certaines Compagnies acceptent une résiliation à titre amiable. A tenter.
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