Remboursement de Mondial assistance délais très long

Résolu/Fermé
TAILHAN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 9 janv. 2018 à 14:20
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 30 janv. 2019 à 16:26
Bonjour,
Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospitalisation et donc impossible de faire le voyage. Nous avons donc fait la demande d'indemnisation pour ces personnes et ouvert le dossier le 14 septembre 2017 . Le dossier est complet le 6 octobre 2017 et depuis malgré des appels répétés, on nous dit toujours que le dossier est en cours et complet et qu'il faut attendre. Je trouve trois mois c'est très long. Maintenant je passe à la phase courrier avec A.R. en espérant avoir une réponse favorable.

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
10 janv. 2018 à 15:57
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP ?

A bientôt,

Stéphanie.
2
TAILHAN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
Modifié le 9 janv. 2019 à 09:52
N° de dossier *** (merci de transmettre les infos par mp, modération CCM)
je vous donne le numéro de dossier
merci de bien vouloir faire le nécessaire
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20 > TAILHAN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
11 janv. 2018 à 10:46
Bonjour,

Votre dossier sera traité au plus tard avant demain soir. Vous aurez une confirmation par mail.

Bien à vous, Fabrice.
0
TAILHAN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
Modifié le 9 janv. 2019 à 09:52
Bonjour,
Merci de vous en occuper rapidement, donc j'attends votre confirmation par mail pour le remboursement avant d'envoyer une lettre recommandée, par contre j'ai la lettre de réclamation de notre membre en ma possession depuis hier.
Cordialement
0
TAILHAN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
12 janv. 2018 à 20:32
Merci à Mondial assistance de m'avoir prévenu du remboursement qui doit arriver dans les prochains jours.
0
TAILHAN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
18 janv. 2018 à 14:09
Remboursement reçu le 16 janvier. Merci
0