Remboursement de Mondial assistance délais très long
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TAILHAN
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Bonjour,
Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospitalisation et donc impossible de faire le voyage. Nous avons donc fait la demande d'indemnisation pour ces personnes et ouvert le dossier le 14 septembre 2017 . Le dossier est complet le 6 octobre 2017 et depuis malgré des appels répétés, on nous dit toujours que le dossier est en cours et complet et qu'il faut attendre. Je trouve trois mois c'est très long. Maintenant je passe à la phase courrier avec A.R. en espérant avoir une réponse favorable.
Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospitalisation et donc impossible de faire le voyage. Nous avons donc fait la demande d'indemnisation pour ces personnes et ouvert le dossier le 14 septembre 2017 . Le dossier est complet le 6 octobre 2017 et depuis malgré des appels répétés, on nous dit toujours que le dossier est en cours et complet et qu'il faut attendre. Je trouve trois mois c'est très long. Maintenant je passe à la phase courrier avec A.R. en espérant avoir une réponse favorable.
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4 réponses
Bonjour
Meme soucis que vous , aucune nouvelles malgré mes relance , je commence à saturé et envisage de remonter beaucoup plus haut .
Meme soucis que vous , aucune nouvelles malgré mes relance , je commence à saturé et envisage de remonter beaucoup plus haut .
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, dossier complet depuis le 20 novembre.
Délai beaucoup trop long, je les ai contacté à plusieurs reprises et pareil on me dit qu il faut patienter !
Si pas de retour de leur part fin de semaine, je leur envoie un courrier en A/R(protection juridique).
Je suis dans la même situation que vous, dossier complet depuis le 20 novembre.
Délai beaucoup trop long, je les ai contacté à plusieurs reprises et pareil on me dit qu il faut patienter !
Si pas de retour de leur part fin de semaine, je leur envoie un courrier en A/R(protection juridique).
Bonjour,
Mail pour notifier un remboursement reçu le 10 janvier, à ce jour (nous sommes le 21) aucun remboursement en cours !! J'appelle de nouveau le service client, on me demande de patienter, c'est toujours le même discours. C'est inadmissible de balader les gens comme ça, je perd vraiment patience !
Mail pour notifier un remboursement reçu le 10 janvier, à ce jour (nous sommes le 21) aucun remboursement en cours !! J'appelle de nouveau le service client, on me demande de patienter, c'est toujours le même discours. C'est inadmissible de balader les gens comme ça, je perd vraiment patience !
Bonjour Fabrice,
toujours rien à ce jour, j'ai une fois de plus contacter le service indemnisation qui me dit qu'en effet le virement n'est pas effectué et qu'ils font des recherches. J'ai demandé à parler à un responsable et bien évidemment personne ne repond lorsqu'on me transfère.
Je fais partir demain un courrier avec mise en demeure de payer, et nous partirons en procédure. J'ai toutes les preuves des échanges, des appels ( plus d'une vingtaine), les mails.
C'est vraiment une honte, je ne vais pas vous faire de la bonne pub je vous assure ! Il s'agit d'un remboursement de 223 euros et vous vous permettez de balader les gens. En plus de ça vous allez devoir payer plus que cette somme, je ne comprend pas à quoi ça vous sert de laisser traîner des dossiers aussi longtemps.
Bon courage
toujours rien à ce jour, j'ai une fois de plus contacter le service indemnisation qui me dit qu'en effet le virement n'est pas effectué et qu'ils font des recherches. J'ai demandé à parler à un responsable et bien évidemment personne ne repond lorsqu'on me transfère.
Je fais partir demain un courrier avec mise en demeure de payer, et nous partirons en procédure. J'ai toutes les preuves des échanges, des appels ( plus d'une vingtaine), les mails.
C'est vraiment une honte, je ne vais pas vous faire de la bonne pub je vous assure ! Il s'agit d'un remboursement de 223 euros et vous vous permettez de balader les gens. En plus de ça vous allez devoir payer plus que cette somme, je ne comprend pas à quoi ça vous sert de laisser traîner des dossiers aussi longtemps.
Bon courage
je vous donne le numéro de dossier
merci de bien vouloir faire le nécessaire
Votre dossier sera traité au plus tard avant demain soir. Vous aurez une confirmation par mail.
Bien à vous, Fabrice.
Merci de vous en occuper rapidement, donc j'attends votre confirmation par mail pour le remboursement avant d'envoyer une lettre recommandée, par contre j'ai la lettre de réclamation de notre membre en ma possession depuis hier.
Cordialement