Remboursement de Mondial assistance délais très long [Résolu]

TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 14:20 - Dernière réponse : TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 18 janv. 2018 à 14:09
Bonjour,
Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospitalisation et donc impossible de faire le voyage. Nous avons donc fait la demande d'indemnisation pour ces personnes et ouvert le dossier le 14 septembre 2017 . Le dossier est complet le 6 octobre 2017 et depuis malgré des appels répétés, on nous dit toujours que le dossier est en cours et complet et qu'il faut attendre. Je trouve trois mois c'est très long. Maintenant je passe à la phase courrier avec A.R. en espérant avoir une réponse favorable.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 15:57
0
Utile
5
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP ?

A bientôt,

Stéphanie.
TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 09:23
N° de dossier 99969
je vous donne le numéro de dossier
merci de bien vouloir faire le nécessaire
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 10:46
Bonjour,

Votre dossier sera traité au plus tard avant demain soir. Vous aurez une confirmation par mail.

Bien à vous, Fabrice.
TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 13:27
Bonjour,
Merci de vous en occuper rapidement, donc j'attends votre confirmation par mail pour le remboursement avant d'envoyer une lettre recommandée, par contre j'ai la lettre de réclamation de notre membre en ma possession depuis hier.
Cordialement
Jean-Marc TAILHAN
TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 20:32
Merci à Mondial assistance de m'avoir prévenu du remboursement qui doit arriver dans les prochains jours.
TAILHAN 5 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2018 à 14:09
Remboursement reçu le 16 janvier. Merci
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une