Remboursement de Mondial assistance délais très long

Résolu/Fermé
TAILHAN Messages postés 10 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour,
Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospitalisation et donc impossible de faire le voyage. Nous avons donc fait la demande d'indemnisation pour ces personnes et ouvert le dossier le 14 septembre 2017 . Le dossier est complet le 6 octobre 2017 et depuis malgré des appels répétés, on nous dit toujours que le dossier est en cours et complet et qu'il faut attendre. Je trouve trois mois c'est très long. Maintenant je passe à la phase courrier avec A.R. en espérant avoir une réponse favorable.

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP ?

A bientôt,

Stéphanie.
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TAILHAN Messages postés 10 Statut Membre
 
N° de dossier *** (merci de transmettre les infos par mp, modération CCM)
je vous donne le numéro de dossier
merci de bien vouloir faire le nécessaire
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20 > TAILHAN Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour,

Votre dossier sera traité au plus tard avant demain soir. Vous aurez une confirmation par mail.

Bien à vous, Fabrice.
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TAILHAN Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci de vous en occuper rapidement, donc j'attends votre confirmation par mail pour le remboursement avant d'envoyer une lettre recommandée, par contre j'ai la lettre de réclamation de notre membre en ma possession depuis hier.
Cordialement
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TAILHAN Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci à Mondial assistance de m'avoir prévenu du remboursement qui doit arriver dans les prochains jours.
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TAILHAN Messages postés 10 Statut Membre
 
Remboursement reçu le 16 janvier. Merci
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Anna71210 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour

Meme soucis que vous , aucune nouvelles malgré mes relance , je commence à saturé et envisage de remonter beaucoup plus haut .
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Anna71210,
Une réponse vous a été apportée en MP.
Sincères salutations,
Stéphanie.
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Stepha46
 
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, dossier complet depuis le 20 novembre.
Délai beaucoup trop long, je les ai contacté à plusieurs reprises et pareil on me dit qu il faut patienter !
Si pas de retour de leur part fin de semaine, je leur envoie un courrier en A/R(protection juridique).
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Stepha46,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?
Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
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Stepha46 > Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre  
 
Voici la référence de mon dossier *** (merci de transmettre les infos par mp, modération CCM),
Je compte sur vous pour faire avancer les choses avant d'envoyer le courrier en A/R.
Bien cordialement
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Stepha46,

Merci pour cette information.
Je transmets dès à présent votre demande au service Indemnisation qui reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour,

Vous aurez un retour de notre part avant ce week-end, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
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Stepha46
 
Bonjour,
Mail pour notifier un remboursement reçu le 10 janvier, à ce jour (nous sommes le 21) aucun remboursement en cours !! J'appelle de nouveau le service client, on me demande de patienter, c'est toujours le même discours. C'est inadmissible de balader les gens comme ça, je perd vraiment patience !
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stepha46
 
Bonjour Fabrice,
toujours rien à ce jour, j'ai une fois de plus contacter le service indemnisation qui me dit qu'en effet le virement n'est pas effectué et qu'ils font des recherches. J'ai demandé à parler à un responsable et bien évidemment personne ne repond lorsqu'on me transfère.

Je fais partir demain un courrier avec mise en demeure de payer, et nous partirons en procédure. J'ai toutes les preuves des échanges, des appels ( plus d'une vingtaine), les mails.

C'est vraiment une honte, je ne vais pas vous faire de la bonne pub je vous assure ! Il s'agit d'un remboursement de 223 euros et vous vous permettez de balader les gens. En plus de ça vous allez devoir payer plus que cette somme, je ne comprend pas à quoi ça vous sert de laisser traîner des dossiers aussi longtemps.

Bon courage
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Stepha46,

Merci pour cette information, j'ai transmis votre message à l'Indemnisation afin de comprendre pourquoi vous n'avez toujours pas perçu votre remboursement et pour que la situation se décante au plus vite.

Ce service reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
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Stepha46
 
Merci, virement enfin reçu ce jour!
Ça a été laborieux.
Heureusement que vous étiez là pour faire avancer les choses.
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Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Stepha46,

Merci pour votre confirmation ainsi que pour votre message, contente que la situation soit résolue.
Je transmets également vos remerciements aux personnes en charge de votre dossier.

Bonne journée,
Audrey
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