Remboursement de Mondial assistance délais très long [Résolu/Fermé]

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6 novembre 2020
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Bonjour,
Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospitalisation et donc impossible de faire le voyage. Nous avons donc fait la demande d'indemnisation pour ces personnes et ouvert le dossier le 14 septembre 2017 . Le dossier est complet le 6 octobre 2017 et depuis malgré des appels répétés, on nous dit toujours que le dossier est en cours et complet et qu'il faut attendre. Je trouve trois mois c'est très long. Maintenant je passe à la phase courrier avec A.R. en espérant avoir une réponse favorable.

4 réponses

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6 novembre 2020
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Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP ?

A bientôt,

Stéphanie.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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15 juin 2018

N° de dossier *** (merci de transmettre les infos par mp, modération CCM)
je vous donne le numéro de dossier
merci de bien vouloir faire le nécessaire
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6 novembre 2020
18 >
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15 juin 2018

Bonjour,

Votre dossier sera traité au plus tard avant demain soir. Vous aurez une confirmation par mail.

Bien à vous, Fabrice.
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15 juin 2018

Bonjour,
Merci de vous en occuper rapidement, donc j'attends votre confirmation par mail pour le remboursement avant d'envoyer une lettre recommandée, par contre j'ai la lettre de réclamation de notre membre en ma possession depuis hier.
Cordialement
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15 juin 2018

Merci à Mondial assistance de m'avoir prévenu du remboursement qui doit arriver dans les prochains jours.
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15 juin 2018

Remboursement reçu le 16 janvier. Merci
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15 novembre 2018

Bonjour

Meme soucis que vous , aucune nouvelles malgré mes relance , je commence à saturé et envisage de remonter beaucoup plus haut .
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6 novembre 2020
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Bonjour Anna71210,
Une réponse vous a été apportée en MP.
Sincères salutations,
Stéphanie.
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, dossier complet depuis le 20 novembre.
Délai beaucoup trop long, je les ai contacté à plusieurs reprises et pareil on me dit qu il faut patienter !
Si pas de retour de leur part fin de semaine, je leur envoie un courrier en A/R(protection juridique).
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6 novembre 2020
18
Bonjour,

Vous aurez un retour de notre part avant ce week-end, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
Bonjour,
Mail pour notifier un remboursement reçu le 10 janvier, à ce jour (nous sommes le 21) aucun remboursement en cours !! J'appelle de nouveau le service client, on me demande de patienter, c'est toujours le même discours. C'est inadmissible de balader les gens comme ça, je perd vraiment patience !
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6 novembre 2020
18
Bonjour Stepha46,
Je vous remercie de m'en avoir avertie et regrette sincèrement cette situation.
Je transmets immédiatement votre publication au service adéquat.
Merci de me tenir informée lorsque le montant de votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire.
À bientôt,
Audrey
Bonjour, aucun remboursement à ce jour et personne ne sait me renseigner par téléphone ...
Que faire ???
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6 novembre 2020
18 > Stepha46
Bonjour Stepha46,

Je suis navré de ce délai de remboursement dû à un dysfonctionnement informatique, et vous prie de nous en excuser. Votre virement a été émis le 22/01/18. Vous le recevrez sur votre compte bancaire d'ici à lundi au plus tard, ceci en fonction des délais interbancaires.

Je reste à disposition si besoin, et vous invite à nous tenir au courant dès réception de votre règlement.

Bien à vous, Fabrice.
Bonjour Fabrice,
toujours rien à ce jour, j'ai une fois de plus contacter le service indemnisation qui me dit qu'en effet le virement n'est pas effectué et qu'ils font des recherches. J'ai demandé à parler à un responsable et bien évidemment personne ne repond lorsqu'on me transfère.

Je fais partir demain un courrier avec mise en demeure de payer, et nous partirons en procédure. J'ai toutes les preuves des échanges, des appels ( plus d'une vingtaine), les mails.

C'est vraiment une honte, je ne vais pas vous faire de la bonne pub je vous assure ! Il s'agit d'un remboursement de 223 euros et vous vous permettez de balader les gens. En plus de ça vous allez devoir payer plus que cette somme, je ne comprend pas à quoi ça vous sert de laisser traîner des dossiers aussi longtemps.

Bon courage
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6 novembre 2020
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Bonjour Stepha46,

Merci pour cette information, j'ai transmis votre message à l'Indemnisation afin de comprendre pourquoi vous n'avez toujours pas perçu votre remboursement et pour que la situation se décante au plus vite.

Ce service reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
Merci, virement enfin reçu ce jour!
Ça a été laborieux.
Heureusement que vous étiez là pour faire avancer les choses.
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6 novembre 2020
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Stepha46,

Merci pour votre confirmation ainsi que pour votre message, contente que la situation soit résolue.
Je transmets également vos remerciements aux personnes en charge de votre dossier.

Bonne journée,
Audrey
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