Dépassement du délai de forclusion de la mutuelle

radorfd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 09:40
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 27 févr. 2019 à 17:27
Bonjour,

J'ai effectué des soins à la date du 28/01/2017. La facture qui m'a été donnée par le médecin mentionnait uniquement la date de début du traitement.

J'ai fait une demande de remboursement à ma mutuelle (humanis) à la date du 12/03/2018. Celle-ci me refuse mon remboursement car la facture ne mentionne pas de date de fin du traitement.

Après plusieurs mois d'échange, j'ai une facture du médecin avec une date de fin. Mais lorsque je l'ai envoyé à la mutuelle celle-ci m'informe que le délais de forclusion a été dépassée.

Sachant que la première demande que j'ai effectuée respectait bien les délais, la deuxième facture n'est-elle pas considérée comme un complément de dossier ?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
27 févr. 2019 à 17:27
Bonjour radorfd, nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de lire vos difficultés. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit-finances ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
0