Reprise B2V par Cegedim
KATCHE66482
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Modifié le 12 mars 2019 à 16:50
Hammer1951 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 16:08
Hammer1951 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 16:08
1 réponse
Hammer1951
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
12 mars 2019 à 16:08
12 mars 2019 à 16:08
Bonjour,
Je rencontre également des difficultés avec le BCAC depuis le transfert de la gestion à Cegedim: pas de remboursement des frais de santé de mon conjoint, pas de réponse à mes courriers RAR, site inaccessible, contacts téléphoniques quasi impossible ou sans réponse concluante.
Pour votre information, j'ai alerté l'ACPR. Ils m'ont répondu que "les informations communiquées pourraient permettre de détecter de mauvaises pratiques commerciales et ainsi être utiles à l'Autorité pour orienter ses actions, notamment de contrôle en matière de protection de la clientèle".
Espérons qu'ils interviennent rapidement...
Cordialement
Je rencontre également des difficultés avec le BCAC depuis le transfert de la gestion à Cegedim: pas de remboursement des frais de santé de mon conjoint, pas de réponse à mes courriers RAR, site inaccessible, contacts téléphoniques quasi impossible ou sans réponse concluante.
Pour votre information, j'ai alerté l'ACPR. Ils m'ont répondu que "les informations communiquées pourraient permettre de détecter de mauvaises pratiques commerciales et ainsi être utiles à l'Autorité pour orienter ses actions, notamment de contrôle en matière de protection de la clientèle".
Espérons qu'ils interviennent rapidement...
Cordialement