Résiliation contrat NEOLIANE

Tasha91 - 12 févr. 2019 à 16:07
 gitane2229 - 12 févr. 2019 à 16:27
Bonjour,
Hier j’ai été contacté par neoliane qui me propose soi disant contrat santé. Puis en réfléchissant bien, le lendemain (12/02/18) j’appelle Neoliane pour résilier le contrat. Une dame me répond et finalement me met en lien avec son responsable. J’explique à ce dernier que je veux résilier mon contrat et que j’ai 14 jours pour le faire et étant dans les délais je Suis dans mon droit. Le responsable cherche à mentuber et me dit que mon contrat est annulé. Je demande don ça une preuve par courrier Et refuse de m’envoyer une attestation. Comment puis je savoir que ce contrat est bien annulé? D’autant plus que ces personnes avaient toutes mes données et j’ai demandé à ce que tout soit supprimé.

1 réponse

Bonjour.

Chez Néoliane, ce sont des courtiers qui démarchent téléphoniquement.

La seule démarche pour vous :
courrier recommandé (AR) leur signifiant
votre adhésion du (date)
votre identification (nom...)
nature du contrat et numéro si vous l'avez
que vous agissez dans le délai de rétraction
que vous en demandez la résiliation immédiate
(garder photocopie courrier et preuves-poste)

Vous surveillez votre compte bancaire, et faites des rejets systématiques des prélèvements si besoin.

Néoliane revient régulièrement sur ce forum, avec les problèmes récurrents de ses adhérents.
Leurs courtiers ne laissent pas le temps de la réflexion, puis quitter cette mutuelle est problématique pour certains clients.
1