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1 réponse
Bonjour.
Chez Néoliane, ce sont des courtiers qui démarchent téléphoniquement.
La seule démarche pour vous :
courrier recommandé (AR) leur signifiant
votre adhésion du (date)
votre identification (nom...)
nature du contrat et numéro si vous l'avez
que vous agissez dans le délai de rétraction
que vous en demandez la résiliation immédiate
(garder photocopie courrier et preuves-poste)
Vous surveillez votre compte bancaire, et faites des rejets systématiques des prélèvements si besoin.
Néoliane revient régulièrement sur ce forum, avec les problèmes récurrents de ses adhérents.
Leurs courtiers ne laissent pas le temps de la réflexion, puis quitter cette mutuelle est problématique pour certains clients.
Chez Néoliane, ce sont des courtiers qui démarchent téléphoniquement.
La seule démarche pour vous :
courrier recommandé (AR) leur signifiant
votre adhésion du (date)
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que vous agissez dans le délai de rétraction
que vous en demandez la résiliation immédiate
(garder photocopie courrier et preuves-poste)
Vous surveillez votre compte bancaire, et faites des rejets systématiques des prélèvements si besoin.
Néoliane revient régulièrement sur ce forum, avec les problèmes récurrents de ses adhérents.
Leurs courtiers ne laissent pas le temps de la réflexion, puis quitter cette mutuelle est problématique pour certains clients.