Est-ce légal ?
Résolu
Abso74
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mercredi 12 décembre 2018
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17 février 2019
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Modifié le 9 févr. 2019 à 12:24
Abso74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 févr. 2019 à 10:43
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2 réponses
Sophie_CM_Aviva
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lundi 23 novembre 2015
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12 février 2019
12 févr. 2019 à 09:13
12 févr. 2019 à 09:13
Bonjour !
Je suis à votre disposition pour faire le point sur votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez pour cela envoyer un mail à l'adresse web-communaute@aviva.com mentionnant vos coordonnées et les références de votre contrat.
Bien cordialement,
Sophie - Service Clients Aviva
Je suis à votre disposition pour faire le point sur votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez pour cela envoyer un mail à l'adresse web-communaute@aviva.com mentionnant vos coordonnées et les références de votre contrat.
Bien cordialement,
Sophie - Service Clients Aviva
Abso74
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mercredi 12 décembre 2018
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17 février 2019
17 févr. 2019 à 10:43
17 févr. 2019 à 10:43
Bonjour à tous,
Pour information, je me suis un peu emballée pour rien :)
Après demande de précisions à Aviva, on ma dit que le remboursement des cotisations allait naturellement être effectué suite à la réception du chèque de remboursement de prestation.
Cordialement.
Pour information, je me suis un peu emballée pour rien :)
Après demande de précisions à Aviva, on ma dit que le remboursement des cotisations allait naturellement être effectué suite à la réception du chèque de remboursement de prestation.
Cordialement.