Algerie demande conseil

hassaninadia - 21 févr. 2019 à 15:44
 papossible - 21 févr. 2019 à 16:52
Bonjour . SVP j'ai besoin d'aide
je m'appelle nadia hassani je suis arrivée à Marseille pour des vacances comme chaque année(Visa touristique ) , à l'hôtel j'ai eu une intoxication alimentaire les maux de ventre vomissements diarrhées frissons douleurs , le deuxième jour je me suis dirigée à l'hôpital LA TIMONE service urgences après consultation et toutes une série d'analyses le médecin ma hospitalisé.
le lendemain je voulais sortir mais le médecin à refusé catégoriquement et ma dit que le médecin chef de l'hôpital et celui de l'assurance se sont mis en accord pour une prise en charge total .sachant que j'étais hospitalisée au service médecin interne et pas au service cancérologie avec un traitement d'une intoxication et l'ordonnance délivrer pas médecin chef confirme que c'est une intoxication
Et les assurances m'ont confirmé que c'est un dossier légal et la je me trouve devant une mise en demeure ils m'ont dit que je dois payé 7500 euros
et voici la lettre que Jai reçu de la part de mutuaide
Madame,
Nous avons bien reçu votre email de mécontentement concernant notre refus de prise en charge de votre hospitalisation en France et souhaitons vous apporter quelques explications.
Les informations qui nous ont été données par le service de la Timone à Marseille, nous ont permis de comprendre que l’évènement n’avait rien de fortuit, et ne nous permettait pas d’ouvrir droit à une prise en charge des frais d’hospitalisation.
Votre contrat exclut notre prise en charge pour :
-Les maladies antérieurement constituées ayant fait l’objet d’une hospitalisation dans les 6 mois précédant la date du départ en voyage,
- Les événements liés à un traitement médical ou à une intervention chirurgicale qui ne présenteraient pas un caractère imprévu, fortuit ou accidentel,
- Les convalescences et les affections en cours de traitement, non encore consolidées et comportant un risque d'aggravation brutale,
Nous sommes conscients que cette situation a été une source de stress pour vous, mais pour toutes ces raisons, nous maintenons la décision initiale de ne pas prendre en charge les frais d’hospitalisation.
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sincères salutations.
merci de nous donner un conseil

1 réponse

Bonjour,

Il ne reste plus qu'à payer.

Cdt.
1