Mauvaise information mutuelle

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2019
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
Bonjour
J’ai souscrit une mutuelle à ALPTIS. Mme C***** m’à affirmé que je paierais 2 € dès que j’utiliseraIls ma carte vitale mais au maximum une seule fois par jour. (Par mail) mais en décembre je reçois un mail qui me dit que les 2€ seront prélevés à chaque utilisation de ma carte vitale. Que puis-je faire?
Merci
Liliane D*****
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
C'est une option chez ALPTIS pour diminuer le tarif pour ceux et celles qui utilisent peu le tiers-payant. Vous avez donc bénéficié d'une réduction tarifaire en choississant cette option. Le mieux est de prendre contact avec votre conseiller pour demander la modification de cette option. Cependant la modification va entrainer une augmentation de prime immediate.
Commenter la réponse de he1629
Dossier à la une