Résiliation affiliation HUMANIS par General Electric

Ren@ - 28 févr. 2019 à 11:21
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 28 févr. 2019 à 15:29
Bonjour,
J'ai constaté un jour que je n'avais plus de remboursement de la part de ma mutuelle d'entreprise ( HUMANIS ) et après avoir demandé, cherché, quelle pouvait en être la raison, j'ai un jour reçu un courrier de General Electric disant que c'était eux qui avaient résilié leur contrat d'affiliation à Humanis
Un an après, je reçois un courrier de HUMANIS qui me demande de leur rembourser des montants qu'ils ont versés par erreur à différents organismes ( la plupart, des pharmacies) depuis leur rupture avec General Electric
Suis-je tenu de leur rembourser ces sommes, ou pas ? (le montant total est de 1800 € environ)
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
28 févr. 2019 à 15:29
Bonjour Ren@, nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela. Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur ce forum ainsi que votre question s'il vous plaît ?
L'un de nos conseillers après identification de votre dossier vous recontactera au plus vite. Excellente journée à vous, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
0