Deux mutuelles

lacafouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - Modifié le 19 févr. 2019 à 10:53
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 28 févr. 2019 à 17:20
Bonjour*

J'avais une mutuelle AMIS avec un courtier AVENIR ASSURANCES

n'étant pas satisfaite de ce dernier j'ai résilier mon contrat AMIS, il m'a proposé ALLIANZ j'ai refusé et me suis inscrite a la mutuelle APRIL
Je n'ai pas vu tout de suite le problème.

Ce courtier s'est permis d'envoyer un dossier a ALLIANZ et je n'ai pas tout de suite découvert que ces derniers me prélevaient sur mon compte bancaire j'ai mis opposition a cela auprès de ma banque.

Je n'ai RIEN signé avec ALLIANZ
Le résultat est que pendant un moment la télé transmission de la sécurité sociale a été interrompue mais suite a ma demande elle a rectifié cet état de chose et remis APRIL en route

Depuis je veux me faire rembourser par l'intermédiaire du courtier les sommes indument prélevées par ALLIANZ et malgré mes mails téléphones et lettres recommandées au COURTIER et ALLIANZ je n'ai aucune réponse

Merci de me dire ce que je peux faire pour débloquer cette situation.
Cordialement

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
28 févr. 2019 à 17:20
Bonjour lacafouille, Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous adresser des précisions ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat concerné svp via contact.web@allianz.fr ? Je vous remercie. Attentivement, Sandrine
0