Deux mutuelles
lacafouille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Allianz France Messages postés 42 Statut Membre -
Allianz France Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour*
J'avais une mutuelle AMIS avec un courtier AVENIR ASSURANCES
n'étant pas satisfaite de ce dernier j'ai résilier mon contrat AMIS, il m'a proposé ALLIANZ j'ai refusé et me suis inscrite a la mutuelle APRIL
Je n'ai pas vu tout de suite le problème.
Ce courtier s'est permis d'envoyer un dossier a ALLIANZ et je n'ai pas tout de suite découvert que ces derniers me prélevaient sur mon compte bancaire j'ai mis opposition a cela auprès de ma banque.
Je n'ai RIEN signé avec ALLIANZ
Le résultat est que pendant un moment la télé transmission de la sécurité sociale a été interrompue mais suite a ma demande elle a rectifié cet état de chose et remis APRIL en route
Depuis je veux me faire rembourser par l'intermédiaire du courtier les sommes indument prélevées par ALLIANZ et malgré mes mails téléphones et lettres recommandées au COURTIER et ALLIANZ je n'ai aucune réponse
Merci de me dire ce que je peux faire pour débloquer cette situation.
Cordialement
J'avais une mutuelle AMIS avec un courtier AVENIR ASSURANCES
n'étant pas satisfaite de ce dernier j'ai résilier mon contrat AMIS, il m'a proposé ALLIANZ j'ai refusé et me suis inscrite a la mutuelle APRIL
Je n'ai pas vu tout de suite le problème.
Ce courtier s'est permis d'envoyer un dossier a ALLIANZ et je n'ai pas tout de suite découvert que ces derniers me prélevaient sur mon compte bancaire j'ai mis opposition a cela auprès de ma banque.
Je n'ai RIEN signé avec ALLIANZ
Le résultat est que pendant un moment la télé transmission de la sécurité sociale a été interrompue mais suite a ma demande elle a rectifié cet état de chose et remis APRIL en route
Depuis je veux me faire rembourser par l'intermédiaire du courtier les sommes indument prélevées par ALLIANZ et malgré mes mails téléphones et lettres recommandées au COURTIER et ALLIANZ je n'ai aucune réponse
Merci de me dire ce que je peux faire pour débloquer cette situation.
Cordialement
A voir également:
- Deux mutuelles
- Cmg deux enfants - Guide
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
- Remboursement dentaire avec 2 mutuelles forum ✓ - Forum mutuelles
- Réunir deux appartements taxe foncière ✓ - Forum taxes locales
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés