Erreur remboursements mutuelle
agnes
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en me connectant à mon espace Ameli je m'aperçois que ma mutuelle n'est pas rattachée à mon compte CPAM. Je contacte ma mutuelle qui me confirme cette erreur de leur part, puisque mon fils qui est rattaché à mon numéro y était bien enregistré. Ma mutuelle m'explique qu'ils pourront me rembourser mes frais depuis deux ans, cependant ils ont besoin des détails des remboursements de la CPAM.
Malheureusement, que ce soit via Ameli ou en appelant la CPAM directement, on ne peut avoir que les 6 derniers mois de remboursement... Je n'aurais pas les 2 dernières années.
Existe-t-il un recours afin d'avoir un dédommagement de ma mutuelle puisqu'ils m'ont dit que c'est une erreur de leur part.
D'avance merci.
Cordialement.
Agnès
Malheureusement, que ce soit via Ameli ou en appelant la CPAM directement, on ne peut avoir que les 6 derniers mois de remboursement... Je n'aurais pas les 2 dernières années.
Existe-t-il un recours afin d'avoir un dédommagement de ma mutuelle puisqu'ils m'ont dit que c'est une erreur de leur part.
D'avance merci.
Cordialement.
Agnès
A voir également:
- Erreur mutuelle ma faveur
- Erreur du commerçant en ma faveur - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur saisie montant cb en ma faveur - Forum carte bancaire