Erreur remboursements mutuelle
agnes
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18 mars 2019 à 12:05
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 20 mars 2019 à 10:19
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 20 mars 2019 à 10:19
Bonjour, en me connectant à mon espace Ameli je m'aperçois que ma mutuelle n'est pas rattachée à mon compte CPAM. Je contacte ma mutuelle qui me confirme cette erreur de leur part, puisque mon fils qui est rattaché à mon numéro y était bien enregistré. Ma mutuelle m'explique qu'ils pourront me rembourser mes frais depuis deux ans, cependant ils ont besoin des détails des remboursements de la CPAM.
Malheureusement, que ce soit via Ameli ou en appelant la CPAM directement, on ne peut avoir que les 6 derniers mois de remboursement... Je n'aurais pas les 2 dernières années.
Existe-t-il un recours afin d'avoir un dédommagement de ma mutuelle puisqu'ils m'ont dit que c'est une erreur de leur part.
D'avance merci.
Cordialement.
Agnès
Malheureusement, que ce soit via Ameli ou en appelant la CPAM directement, on ne peut avoir que les 6 derniers mois de remboursement... Je n'aurais pas les 2 dernières années.
Existe-t-il un recours afin d'avoir un dédommagement de ma mutuelle puisqu'ils m'ont dit que c'est une erreur de leur part.
D'avance merci.
Cordialement.
Agnès
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2 réponses
rosieres1
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20 mars 2019 à 08:37
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bonjour,
Vous pouvez essayer de négocier avec la sécu en vous rendant auprès d'un conseiller et en lui demandant gentiment de vous éditer les décomptes sur 2 ans mais il n'y a aucune obligation.
Cordialement
Vous pouvez essayer de négocier avec la sécu en vous rendant auprès d'un conseiller et en lui demandant gentiment de vous éditer les décomptes sur 2 ans mais il n'y a aucune obligation.
Cordialement
bretecher
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Vous pouvez aussi demander aux professionnels de santé : pharmacies, professions libérales, etc.