Les discussions

Demenagement et frais de voyage

Bonjour, Ayant dénagé a 650 kms du père de mes enfants, il paie une pension alimentaire, mais doit il participer au frais de transport? cr il ne les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
louloute1208

Divorce : frais de notaire 4 ans après ???

Bonjour, 4 ans après mon divorce à l'amiable, je reçois avec stupéfaction la lettre suivante du notaire : (9 juillet 2008 pour un divorce prononcé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
tarasouris

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Divorcée, je vis une famille récomposée depuis plus d'un an avec un homme divorcé lui aussi. Nous pensons nous marier un jour, mais mon c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
novely76

Je souhaiterais crer mon entreprise

Bonjour, je n'arrete pas de me remettre en question, je souhaiterais créer une entreprise original de bijoux et peu etre vetements sur ma région, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
diamant656

Conseils et aide

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans avec moi et je vie dans le sud son pere vie a marseille et il la voi quand il veu sans pension alimentaire car je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Engo

Enfant et reglement interieur au lycée

Bonjour, Mon fils a intégré un lycée privée sous contrat en région Île de France, et pour une raison qui nous paraît insensé, le directeur a choi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Pension alimentaire et grands parents

Bonjour, suite à son divorce mon fils a ete condamne à payer une pension alimentaire pour ses enfants (aujourd'hui ages de 19 et 25 ans). Depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
shiva

Copine et parent

Bonjour, voila j ai 17 ans en conflie avec mais paren depuis 6 moi etan avec ma copine depui 1 ans je voulait savoir quel demache fo il faire pour al...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mary42500

Saisi de bien

Bonjour, pouriez vous me dire si les huisier peut saisir des meubles fixer ou autre qui es fixer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
droopy75

Droit. divorce

Bonjour. je voudrais savoir mes droit. Je suis mariée depuis 8 ans. J'ai un enfant de mon 1-er mariage et j'ai un enfant de mon 2-eme mariage. L'ainé...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Linda

Droits à l'apl

Bonjour, Je vis seule, mais je veux déménager au printemps, avec ma fille 25 ans et mon petit fils 2 ans. Vais-je avoir de l'APL? Ma fille est céli...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dadie62

Frais de bouche - remboursement possible ?

Bonjour, Notre divorce a été prononcé mi 2004. Mariage sous contrat, mon ex-mari était propriétaire d'une maison de village en totale rénovation (inh...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Demande de renseignement

Bonjour,je voudrait savoir quel s on les droit que je doit envers un enfant handicaper qui va avoir 30 ans a la fin de l anneeje lui donne 140 euros d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jad

Baisse de pensionalimentaire suite a maladie

Bonjour, Mon mari a fazit un avc et de ce fait est en longue maladie, nous sommes remaries, mais il ne percoit que 750e -350 de pension alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
CHRYS60

Procuration générale notariée

Bonjour, Mon épouse étant handicapée, je voudrais savoir s'il existe une possibilité de faire établir une procuration générale notariée. Et la marche...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Pensio alimentaire d'enfant majeur vite merci

BONJOUR, SUITE AU DECES DE SON PERE, MA FILLE QUI EST MAJEURE A QUITTE MON DOMICILE ET VIT CHEZ SA BELLE MERE, ELLE ME RECLAME UNE PENSION ALIMENTAIRE...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Situation très compliqué

Bonjour, J'ai eût un enfant avec un américain nous n'avons jamais vécu ensemble, il ne me donne pas de pensions alimentaire et le moindrement que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Natacha

Pension et c a f

Bonjour, Je suis celibataire, j'ai 3 enfants de deux peres different a qui je n'ai jamais demandé de pension et qui ne m'ont jamais rien donné , si...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Révision pa : amiable ou jugement ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le papa et j'ai divorcé en 2001 avec garde alternée et pension alimentaire 450 euros pour 2 enfants (à l'époque 8 et 5 ans) rattac...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Foyer

Séparation

Bonjour, je suis nouvelle j'ai un ami qui habite en vendée avec sa compagne et leur fille .il veut la séparation avec sa concubine mais il veut la ga...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
princesse001

Comment mettre dsiscussion terminée ,,,sur fo

Bonjour, DEPUIS XXXXXX TEMPS JE FAIS DES APPELS POUR discussion terminée dans mon forum ""solin"" .COMMENT FAIRE ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Inscription a l ecole

Bonjour,je voudrais savoir si la maman d un enfant peu l inscrire dans une ecole sans l avis du papa ces personnes etaient en concubinage et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tarasouris

Suppretion rentre scolaire

Bonjour,JE VIS DEPUIS NOVEMBRE 2007 AVEC MON AMI J AI DONC FAIS UNE DECLARATION A LA CAF QUE JE VIVAIS AVEC QUELQU UN EN TOUTE HONNETETE . SEPTEMBRE 2...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NANIE84000

Mon ex demande mes ressouces suite à plainte

Bonjour, au mois de juillet,j'ai porté plainte contre mon ex femme qui à frappé mon fils de 5 ans(certificat médical,plainte à la gendarmerie...)et j...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fff

Renseignement sur droit d'un pere absent!?!

Bonjour, Je suis une mère célibataire de 30 ans, avec mes 2 enfants de 10 et 8 ans. je me suis séparée de leur père quand ma dernière avez 1an,ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mary42500

Besoin de guides et de solutions

Bonjour, merci de m'avoir donné l'occasion pour m'exprimé.Alors ca fait bientot 3 ans que je vis en france sans papiers et aujourd'hui j'ai eu une pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Foyer

Résidence alternée !!!! nbre de semaines ????

Bonjour, Je me suis séparée d'avec ma compagne et nous souhaiterions faire une résidence alternée pour notre petit bout de 4 ans mais au niveau durée...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
namour79

Frais scolaires en cas de divorce

Bonjour, sur la convention de divorce il est mentionné que "monsieur s'engage à payer par moitié les frais scolaires et notamment d'inscription d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zelas

Personne disparu

 Résolu

Bonjour, je suis agent immobilier et j'ai un problème pour lamise en vente d'une maison. M et mme ont achaté une maison, 6 ans après ils divorcent...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
luce

Adoption

Bonjour,mon mari voudrait adopter notre fille que j ai eu d un precedent mariage avec un homme qu elle n a pas vu depuis prtekaesque 12 ans et auquel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mietto

Déménagement lointain de la maman

Bonjour, voilà mon ex-femme est parti vivre dans le sud avec ma fille étant sur Paris je ne peux plus aller la chercher un week end sur deux , j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tarasouris

Le divorce

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2002.En 2003, nous avons acheté un appartement 175000 euros (j'ai mis 40000 euros d'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tarasouris

Divorce et abandon de domcile

Bonjour, Nous avons contacté une avocate l'année dernière en vue de lancer une procédure de divorce par consentement mutuel, cette avocate devant êtr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tarasouris

Changement de domicile

Bonjour, Ma concubine a quitté le domicile

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tarasouris

Il ne veut pas réevaluée

Bonjour, Mon ex ne veut pas réevalué la pension selon l'indice insee que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tarasouris

Non respect des visite

Bonjour, MON EX NE PREND SES ENFANTS 2 HEURE TOUS LES 2 MOIS LES ENFANT NE VONT JAMAIS CHEZ LUI CAR CA NE PLAIT PAS A SA FEMME IL ME VERSE 120 EURO DE...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
NANA

Divorce

Bonjour,je suis marié depuis presque 2 ans avec une francaise, je viens d'avoir la carte de 10 ans.Si je divorce maintenant, peut-on me la retirer?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
finou

Aide pour la garde complete

Bonjour, mon ami a un enfant de3ans et demi actuellement il est en garde alternée une semaine chez sa mere et une semaine chez nous.il y a pas longte...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MORGANE

Indemnités d'occupation

Bonjour, Je suis separée depuis 4 ans .Le juge a expulsé mon époux violent du jour au lendemain .elle me met à titre onéreux ,normal j'avais une pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
suzzane

Bb pas né que bagarre commence

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille, mais le souci c'est que lui veut une garde partagée c'est à dire 1 semaine sur 2, et il veut cela des la...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
fff

Les droits du pere sur lenfant ke je porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuelment enceinte de 7 mois et je viens de quitter mon conjoint pour cause de violence je me demande si je doit absolument allé dec...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
patate

Restrictions dans la visite et garde du pere

Bonjour, Bonjour, je suis la mère d'une petite de quatre ans, j'ai la garde de ma fille parce que jamais été marié a son père et que son père vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

L'apres separation

Bonjour, Suite à notre séparation mon ex est partie à 50 km de là où l'on habitait, je faisais les aller retour + pension ce qui est totalement nor...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

Renseignement sur la garde d'enfant

Bonjour,je vis depuis 4 ans en union libre,mon ami et moi avons une petite fille de 3 ans. Mon ami ne vit que pour son travail, la chasse et nous déla...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
fff

Garde alternee et divorce

Bonjour, J'ai lu de nombreux échanges quant à la garde alternée et le déménagement. Pour ma part, je me trouve en fin de droit assedic, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

Pension quand il y pense et pas réevaluée

Bonjour, Voila je vous explique pour que vous puisiez m'aider Séparé depuis 13 ans du père de ma fille , j'ai demandeé une pension en 1999 , il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pititenouette

Il veut vivre avec moi, sa mere refuse

Bonjour, il y a deux soucis; - il a 17ans , sa mère refuse catégoriquement qu'il vienne vivre avec moi. je suis impusant il faut passer absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
evysarg

Ordonnance de restitution des affaires

Bonjour, une ordonnance de restitution a ete ordonnée par le jaf mais rien n'a été fait, je n'ai rien recupérer malgré mes reclamations aupres de mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
papillon58

Proprieté

Bonjour, je suis actuellement en union libre avec mon ami depuis 4 ans nous avons un magnifique petit garçon de 8 mois, il a un enfant d'un précéde...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
edith

Garde d'un bébé

Bonjour, Mon compagnon m'a mise dehors avec mon enfant alors que ce dernier n'avait que 11 jours. Le temps que je réunisse mes affaires et de faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
edith
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 31 598