Aide jugement
Bonjour, j' ai fait une demande de garde exclusive aupres du jaf je passe devant le juge le mois prochain. en gros ac mon salaire je devrais 110...
Bonjour, j' ai fait une demande de garde exclusive aupres du jaf je passe devant le juge le mois prochain. en gros ac mon salaire je devrais 110...
Bonjour, Nous avons 2 enfants dont l'ainé a eu 20 ans au mois d'aout dernier. Il continue ces études, allons nous continuer à percervoir quelque ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux amener ma belle mere en france j ai fais plusieurs dossier d une demande toute a était refuser je ne sais...
Bonjour, Je suis separé et j'ai quitté le domicile depuis mi-octobre 2007, durant les le mois de novembre et le mois de decembre j'ai payé la moiti...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8 ans,qui est née suite a une aventure, alors que j'était en couple. Ma fille a été reconnu par l'homme...
Bonjour, je suis maman de deux petites jumelles de six ans ,et suis séparée du papa depuis 5 ans. Moi habitant dans l'allier et lui habitant dans le...
Bonjour, Ma compagne et moi nous sommes séparés, nous avons une maison acheté en commun qui suite à la séparation est mise en vente. Je réside toujo...
Bonjour, Je suis un peu désemparé : je vous explique Je me suis séparé il y a 1 an, nous avons une petite fille de 5 ans maintenant. Au mois de ...
Bonjour, Depuis Aout 2008, je suis separé de ma conccubine, j'ai un petit garcon de 4 ans et elle refuse que je le vois. que dois je faire?
Bonjour, Depuis le 4è mois de la grossesse, ma copine a décidé de me quitter, puis petit à petit, elle ne veut plus me parler ni même m'envoyer des n...
Bonjour, Ma mére a un concubin avec qui ellle a eu un enfant de 4 ans mais il ya des problémes d alcool ; de drogue et de violence !! Ma mére ne veut...
Bonjour, Mon frére va être papa dans trés peu de temps, il n'est plus avec la mére de l'enfant qui est psychologiquement instable et qui a deja deu...
Bonjour,mon concubin est assigné devant le jaf,jeudi, par son ex femme.il avait deja été assigné au mois de janvier mais ns avions pris un avocat et i...
Bonjour, je suis divorcée depuis mars 2008 et j'ai obtenu le droit de garde de mes trois enfants agés de 17, 14 et 11 ans. Habitant a plus de ...
Bonjour, Bonjour, en 1996 Monsieur achète à son nom une maison, les crédits sont aux deux noms je suis co-emprunteur, mais sur l'acte d'achat est in...
Bonjour a tous ! J'envisage de me marié avec mon amie avec qui j'ai une petite fille de 9 mois . J'ai déja un petit gars de 3 ans qui vit chez sa m...
Bonjour, Arrivé en france en 2005 sans visa ,je deposé une demande d'asile aupres de l'ofpra qui avait été rejeter, j'ai ensuite depose une demande à...
Bonjour, je suis a la recherche de mon pere il s apel boubecker ferrah je ces quil habiter a roubaix dans le nord j ai essayer sur internet et aucune...
Bonjour, voila dans mon jugement est ecrit: ENFANTS PRIS ET RAMENES PÄR LE BENEFICIAIRE DU DROIT D ACCUEIL OU UNE PERSONNE HONORABLE , LE DROIT DE VI...
Bonjour, Voila, je suis mariée depuis 7 ans, il y a 6 ans mon mari et moi avons acheté une maison à credit. Aujourd'hui nous avons décider de divo...
Bonjour, Voilà je vous explique, en faite, j'attends une petite fille qui va naitre dans quelque jours, je suis séparé de son père, mais ce dernier m...
Bonjour, coment faire pour avoir msn sur mon portable samsung sgh-x680
Bonjour, voila il ya quelque mois j'etais enceinte de 8 mois , je suis partie a leclerc pour faire des courses et je suis tombé parce qu' il y'ava...
Bonjour, j ai une amie qui avait fait une reconnaissance antisipee pendant sa grosse pourtant a la naissance son pere et parti reconnaitre la petite ...
Bonjour, je suis separee mon fils va en week end tous les quinze jours chez son pere a trente kilometres de mon domicile son pere veux que j aille le ...
Bonjour, les enfants veulent rester chez leur père (j'ai la garde des enfants),il est instable psychiquement(dépressif),il est sous antidépresseur...
Bonjour, je me suis separee en 2006 du papa de mon petit garcon il avait 4 mois quand on est parti de chez son pere , on a pas trouver de foyer et on...
Bonjour, Alors il y a un problème très compliqué... Ma copine, vit avec sa mère et sa soeur depuis que ses parents sont divorcés...Le père a toujours...
Bonjour, Voilà je viens vous demandez de l'aide pour ma mère, en espérant que vous pourez nous aider ! Je commence et je vais essayer d'être le ...
Bonjour, Sur quel site , puis-je m'adresser pour avoir un formulaire de demande conjointe de révision à la suite d'une séparation et la pension alimen...
Bonjour,mon mari est parti de la maison depuis une semaine .Inutile de vous dire que ce que je vis est tres tres dur .Il est allé dans son appartement...
Bonjour, J'ai deux employeurs depuis plus d'une dizaine d'années.J'ai un troisiéme employeur depuis deux mois.L'une des deux associations pour lesque...
Bonjour, je suis séparé bientot deux ans.je suis tomber malade en maladie.mon exe la pas supporter.elle etait chez elle ma foutu dehors alors que ma ...
Bonjour, une societe qui a racheter le credit de ma femme qui doit 1200 euro il y a plus de 12 ans me relance y a t'il prescription ou un huissie...
Bonjour, ayant une fille de dix mois portant le nom de son pere et souhaitant modifier son nom en rajoutant mon nom .POUVEZ vous me transmettre les d...
Bonjour, je me permet de vou poser une question je vis en concubinage avec mon compagnon et nou avon un enfants en bas age de 3 ans il a recu une con...
Bonjour, Je verse une PA pour ma fille(20 ans), à mon ex. Elle continue ses études dans une autre ville, mon ex a t-elle la possibilité de demander...
Bonjour, mon fils aura 5 mois fin septembre; son père m'a quitté alors que j'étais enceinte et vit chez une autre femme. Je ne veux pas l'empêcher de ...
Bonjour, jE REFUSEQUEMON FILS VOIT SA GRAND MERE MEME SI IL Y A UN JUGEMENT ;ELLE NE S'EST PAS OCCUPEE DE MOI NE M'AS PAS ELEVER ET EN PLUS A ETAIT M...
Bonjour, Je voudrais effectuer un avenant (une modification) a un bail de location et on me dit que ce n'est pas legal, dixit le secretariat du l...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 3 mois et contre lequel j'ai déposé deux plaintes pour violences volontaires (en présence de no...
Bonjour, Je viens à vous ,ne sachant plus très bien quoi faire . En effet, cela fait quelques mois que je suis séparée de mon ex compagnon. J'ai dû...
Bonjour, voila je suis en instance de divorce, séparée de corps depuis presque trois années. je voulais savoir que si le fait de vivre avec une aut...
Bonjour, voila mon ami veux que l'on se pacs je suis contente mais une question me chiffonne un peu il a etais marié est maintenant divorsé mais son ...
Bonjour, petite question concernant la pension aimentaire pour un couple séparé. voila la situation: un couple marié se separe, chacun son apart ...
Bonjour, voila, g sui maman d'une petite fille qui va avoir 6ans .g conflieé ma fille a son pére quand elle avait 3 ans on se mit d'accord pour qu'il...
Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde, ils vivent actuellement chez leur père. quels son mes recours?
Bonjour, mon bébé est né le 22/08 dernier;c'est donc un tt petit bébé d'à pEine un mois.Son père souhaite le prendre 1 w-end sur deux et venir le voi...
Bonjour, une amie a moi a acheté un pavillon avec son ami il y a bientot un an. malheureusement ils vont se séparer, qui ya t'il comme sollution pour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.