Les discussions

Devenir colocataire

Bonjour, Je voudrais effectuer un avenant (une modification) a un bail de location et on me dit que ce n'est pas legal, dixit le secretariat du l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Foyer

A quoi dois-je m'attendre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 3 mois et contre lequel j'ai déposé deux plaintes pour violences volontaires (en présence de no...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sisi

Comment récupérer mon enfant

Bonjour, Je viens à vous ,ne sachant plus très bien quoi faire . En effet, cela fait quelques mois que je suis séparée de mon ex compagnon. J'ai dû...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sisi

Divorce

Bonjour, voila je suis en instance de divorce, séparée de corps depuis presque trois années. je voulais savoir que si le fait de vivre avec une aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Marie02

Ex epouse

Bonjour, voila mon ami veux que l'on se pacs je suis contente mais une question me chiffonne un peu il a etais marié est maintenant divorsé mais son ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
carotte

Question sur pension alimentaire

Bonjour, petite question concernant la pension aimentaire pour un couple séparé. voila la situation: un couple marié se separe, chacun son apart ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
chris638

Maman en colère

Bonjour, voila, g sui maman d'une petite fille qui va avoir 6ans .g conflieé ma fille a son pére quand elle avait 3 ans on se mit d'accord pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sandylaure

Quels sont les recours

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde, ils vivent actuellement chez leur père. quels son mes recours?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
choupi2

Droit de visite bébé d'un mois

Bonjour, mon bébé est né le 22/08 dernier;c'est donc un tt petit bébé d'à pEine un mois.Son père souhaite le prendre 1 w-end sur deux et venir le voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Separation avec un pret immobilier

Bonjour, une amie a moi a acheté un pavillon avec son ami il y a bientot un an. malheureusement ils vont se séparer, qui ya t'il comme sollution pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lne

Pension alimentaire

Bonjour, je suis sur le chômage depuis 4 mois mais selon l`avocat de mon ex je dois continue à verser le meme montant puisqu`on dois se rapporter à ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Pren pas les enfan malgre desision du juge

Bonjour, BONJOUR TOUS D ABORE DESOLE POUR LES FOTTE D ORTOGRAFE MAI JAI UNE DISLEXIE JE ME SUI MARIE ASSE TO ET ON A U 3 ENFANTS 6 ANS APRES IL...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
evysarg

Séparation et droit fiscal

Bonjour, (J'adore la formule pré-remplie, le "bonjour", comme quoi cela n'est pas inné chez tout le monde) Bonjour à tous Voilà, j'ai une qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
berengere

Séparation

Bonjour Je vis en concubinage,nous avons acheté en octobre 2007 un maison en commun,nous avons donc fait un pret a deux,nous avons chez le notaire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pounette

Licenciement à l'amiable

Bonjour,je souhaite passer mon concours pour une école d'aide soignante,je suis actuellement salariée,pour avoir droit aux aides et à une rémunération...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Ulfie

Soucis pour la garde

Bonjour, moijai unsoucis qui dur depuis quelques mois. en effet, apres avoir obtenu un jugement en2006 pour une garde alyernee de mes 3 enfants, leur...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
marland

Je suis desenparee

Bonjour, mon fils vi avec son pere depuis plusieurs annee un pere qui n a jamais rien fait de sa vie ...un fabulateur .. aujourd hui mon fils a 18an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Foyer

Garde des enfants et de la maison

Bonjour, voilà je me sépare de mon compagnoin on a deux enfants agées de 14 et 11 ans,nous avons une maison en commun il veut vendre notre bien. que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Mimoune79

Divorce et liquidation de la communaute

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce par consentement mutuel, notre avocat nous a conseiller de voir un notaire au sujet de notre appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Plus d'sons plus d'lumières

Bonjour, Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, et je suis un peu embêter ces derniers temps. ça serais gentil de la part de quelqu'un de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Separation

Bonjour, je suis séparer depuis deux ans de mon ex conjoint j'ai deux enfants avec lui il y a eu un jugement donnant la domiciliation de mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DOUDOUVERO

Les jouets des jaf

Bonjour, je ne vais pas faire de commentaire sur vos messages,il y a des hommes mauvais et des femmes mauvaises ,les minables se sont les juges des a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Choupinette

Reconnaitre l'enfant de mon ex

 Fermé

Bonjour, Actuellement séparé de mon ex, je souhaite reconnaître son enfant "une petite fille adorable". Je vous explique la situation: Quand j'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
MATH66

Conseil pour avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Nous sommes séparé depuis maintanant 1 mois et demi. D'un commun accord vu que les disputes etaient trop frequentes et que l'on pensait qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
veronike

Revalorisation pa non effectuée car artisan

Bonjour, Voila je suis séparée de mon concubin depuis aout 2006 et j'ai 2 enfants de cette union. un jugement a été prononcé en avril 2007 fixant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tarasouris

Probleme avec ma soeur

Bonjour, Ma soeur est parti il y a une semaine du domicile familliale avec son copain.Elle a 30 ans ,mes parents lui ont payer ses etudes pdt 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jondalia

Dettes impayées

Bonjour, Encore une question de divorce, désolée. Si quelqu'un avait une réponse, cela me soulagerait. Le jugement de divorce pour consentement mutue...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cacomat

Garde d'enafant 1 we sur 2

Bonjour, mon ex-femme demenage à 40 km de mon domicile, je voudrais savoir qui doit amener et reprendre mes enfants que je garde 1 we sur 2. auparav...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jondalia

Une âme dans le besoin de conseil

Bonjour, J'ai un petit garçon d'un an et demi, je suis séparée du papa depuis avant sa naissance, qui ne s'en ai jamais inquièté et aujourd'hui j'app...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DOUDOUVERO

Divorce.. elle veut me dépouiller

Bonjour, Voila le divorce vient d'être prononcé après 2 ans, et la seulement va être nommé un notaire pour la séparation des biens. Ma grand mère p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cramer30

Divorce et garde alternée de mon conjoint

Bonjour, Bonjour à tous ! Depuis un petit moment, je consulte ce site et son forum et là je me lance à écrire pour avoir votre avis sur la situation...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DOUDOUVERO

Divorce.. question credit

Bonjour, est ce que je peut demander une indemnité a mon ex, car je paye seul le credit depuis deux ans et donc étai obligé de vivre chez ma mere alo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cramer30

Reprise de mes clefs

Bonjour, voila j ai un petit souci sur ma propriete depuis la separation avec mon ex compagne on etait en aucun lien pas de pacs et autres voila de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Foyer

Durée de validité d'un jugement de garde

Combien de temps doit-on conserver un jugement de droit de garde avant de le détruire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
calomelle

Test de paternité

Bonjour, je me pose certaines questions vis à vis de mon compagnon. En effet, celui -ci à un enfant, son ex-compagne, la mére biologique, réclame une...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tarasouris

Adoption

Bonjour,je suis une femme seul qui veut adopter un enfant est ce que cé possible ?????MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tytynurs

Mon ex veut faire appel

Bonjour, je suis separé de ma concubine depuis nov 07, nous avons un fils, donc passage devant le jaf, elle reclamait une pension, et surtout un droi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
letxi

Je suis désemparée

Bonjour, séparée depuis 10ans mon fils vie avec son papa un homme instable fabulateur parano.... aujourd hui mon fils a 18ans un enfants super, ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pititenouette

Modele lettre mairie

Bonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Foyer

Il ne veut pas me rendre mes affaires personn

Bonjour,avant , pendant et apres notre divorce mon ex mari et moi nous nous sommes mis d accord sur le partage des electromenagés . cela fait des mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Foyer

Voisin

Bonjour, Mon voisin a effectué des travaux d'agrandissement de sa maison ,il a donc crée des ouvertures fenêtres donnant sur ma propriété. Avant ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Foyer

Garant pour son fils

Bonjour, Je me suis portée garante pour que mon fils majeur puisse obtenir un appartement qu'il occupe actuellement avec son amie dont il n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sudest55

Grand maman inquiet

Bonjour, je suis la maman d une fille de 24 ans qui a un enfant de 14 mois et que j aime beaucoup en se moment je le garde car elle est revenu a la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flora75

Comment divorce apres 18 ans de separation

Bonjour, mon amie vie avec moi depuis 18ans et je suis toujours marie a mon ex femme quelle son les demarches a faire pour que je puise divorce ou su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimoune79

Enfant demande garde alternée

Bonjour, je suis divorcer depuis 4 ans j ai 3 enfants dont 2 avec ma premiere femme mon fils de 13 ans handicapé ( mal voyant ) ma demander cette an...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tarasouris

Droit d'un nouveau né

Bonjour,nous somme un couple algérien touriste pendant une durée d'un mois en france et ma femme a accouché d'un nouveau né je veux savoir les droits...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pipo

Faire changer le nom d'un enfant

Bonjour, voilà pour faire simple, je suis pacsé depuis cette année avec mon amie; Seulement mon amie a eu une relation avant la notre dans laquel...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kaelkael

Affaires personnelles

Bonjour, J'ai demandé à plusieurs reprises à mon ex ( non mariés, non pacsés, sans certificat de concubinage) de venir rechercher ses affaires pers...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex

Droit du père

Bonjour, je souhaite avoir un avis, je suis divorcé depuis un an après avoir perdu en appel, j'ai deux garçons de 13 ans et 5 ans séparé depuis 3ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex

Laisser maison en cas de séparation

Bonjour à vous. Je vous écrit car j'ai besoin de savoir si l'un d'entre vous connait la législation en matiere de séparation. En effet un couple d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tarasouris
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 597