Les discussions

Garde de ma fille de 5 ans

Bonjour, Je suis un peu désemparé : je vous explique Je me suis séparé il y a 1 an, nous avons une petite fille de 5 ans maintenant. Au mois de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
severineg34

Doit de garde

Bonjour, Depuis Aout 2008, je suis separé de ma conccubine, j'ai un petit garcon de 4 ans et elle refuse que je le vois. que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pititenouette

Refus d'informer le père de la naissance

Bonjour, Depuis le 4è mois de la grossesse, ma copine a décidé de me quitter, puis petit à petit, elle ne veut plus me parler ni même m'envoyer des n...

DOUDOUVERO

Question d une jeune fille

Bonjour, Ma mére a un concubin avec qui ellle a eu un enfant de 4 ans mais il ya des problémes d alcool ; de drogue et de violence !! Ma mére ne veut...

Hiram

Droit du pere

Bonjour, Mon frére va être papa dans trés peu de temps, il n'est plus avec la mére de l'enfant qui est psychologiquement instable et qui a deja deu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
FANTOUNETTE

Assignation au jaf

Bonjour,mon concubin est assigné devant le jaf,jeudi, par son ex femme.il avait deja été assigné au mois de janvier mais ns avions pris un avocat et i...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ggtinoy

Opposé au souhait de ma fille

Bonjour, je suis divorcée depuis mars 2008 et j'ai obtenu le droit de garde de mes trois enfants agés de 17, 14 et 11 ans. Habitant a plus de ...

coco

Que vais-je devenir ?? avec mes 2 petits

Bonjour, Bonjour, en 1996 Monsieur achète à son nom une maison, les crédits sont aux deux noms je suis co-emprunteur, mais sur l'acte d'achat est in...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coco

Mariage et pension alimentaire

Bonjour a tous ! J'envisage de me marié avec mon amie avec qui j'ai une petite fille de 9 mois . J'ai déja un petit gars de 3 ans qui vit chez sa m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
namour79

Mariage mixte

Bonjour, Arrivé en france en 2005 sans visa ,je deposé une demande d'asile aupres de l'ofpra qui avait été rejeter, j'ai ensuite depose une demande à...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kebayo

Je ve retrouver mon pere

Bonjour, je suis a la recherche de mon pere il s apel boubecker ferrah je ces quil habiter a roubaix dans le nord j ai essayer sur internet et aucune...

Rantanplan

Je repose ma question

Bonjour, voila dans mon jugement est ecrit: ENFANTS PRIS ET RAMENES PÄR LE BENEFICIAIRE DU DROIT D ACCUEIL OU UNE PERSONNE HONORABLE , LE DROIT DE VI...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sisi

Divorce et maison

Bonjour, Voila, je suis mariée depuis 7 ans, il y a 6 ans mon mari et moi avons acheté une maison à credit. Aujourd'hui nous avons décider de divo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
tarasouris

Peut on laissser un bébé de moins de 15jr

Bonjour, Voilà je vous explique, en faite, j'attends une petite fille qui va naitre dans quelque jours, je suis séparé de son père, mais ce dernier m...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
dédé la fleche

Jaimerai avoir msn sur mon samsung sgh_x680

Bonjour, coment faire pour avoir msn sur mon portable samsung sgh-x680

tarasouris

Besoin de renseignement

Bonjour, voila il ya quelque mois j'etais enceinte de 8 mois , je suis partie a leclerc pour faire des courses et je suis tombé parce qu' il y'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
tande

Reconnaissance antisipé

Bonjour, j ai une amie qui avait fait une reconnaissance antisipee pendant sa grosse pourtant a la naissance son pere et parti reconnaitre la petite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
tande

Retour du week end

Bonjour, je suis separee mon fils va en week end tous les quinze jours chez son pere a trente kilometres de mon domicile son pere veux que j aille le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
tarasouris

Les enfants veulent rester chez leur père

Bonjour, les enfants veulent rester chez leur père (j'ai la garde des enfants),il est instable psychiquement(dépressif),il est sous antidépresseur...

choupi2

Une question sur la garde de mon enfant

Bonjour, je me suis separee en 2006 du papa de mon petit garcon il avait 4 mois quand on est parti de chez son pere , on a pas trouver de foyer et on...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sisi

Aide!!!!!vite!

Fermé

Bonjour, Alors il y a un problème très compliqué... Ma copine, vit avec sa mère et sa soeur depuis que ses parents sont divorcés...Le père a toujours...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Gob117

Demande d'aide pour separation de biens

Bonjour, Voilà je viens vous demandez de l'aide pour ma mère, en espérant que vous pourez nous aider ! Je commence et je vais essayer d'être le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
carotte

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Sur quel site , puis-je m'adresser pour avoir un formulaire de demande conjointe de révision à la suite d'une séparation et la pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
chodenko

Separation

Bonjour,mon mari est parti de la maison depuis une semaine .Inutile de vous dire que ce que je vis est tres tres dur .Il est allé dans son appartement...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
edith

Calcul d'indemnités

Bonjour, J'ai deux employeurs depuis plus d'une dizaine d'années.J'ai un troisiéme employeur depuis deux mois.L'une des deux associations pour lesque...

Foyer

Séparation

Bonjour, je suis séparé bientot deux ans.je suis tomber malade en maladie.mon exe la pas supporter.elle etait chez elle ma foutu dehors alors que ma ...

edith

Ma femme doit1200 euro a cetelem

Bonjour, une societe qui a racheter le credit de ma femme qui doit 1200 euro il y a plus de 12 ans me relance y a t'il prescription ou un huissie...

tarasouris

Modifer le nom de mon enfant

Bonjour, ayant une fille de dix mois portant le nom de son pere et souhaitant modifier son nom en rajoutant mon nom .POUVEZ vous me transmettre les d...

tarasouris

Problemes avec mon ex-mari!

Résolu/Fermé

roxane7

Pension alimentaire

Bonjour, je me permet de vou poser une question je vis en concubinage avec mon compagnon et nou avon un enfants en bas age de 3 ans il a recu une con...

tarasouris

Pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je verse une PA pour ma fille(20 ans), à mon ex. Elle continue ses études dans une autre ville, mon ex a t-elle la possibilité de demander...

nasty

Droit d'hebergement pour mon fils

Bonjour, mon fils aura 5 mois fin septembre; son père m'a quitté alors que j'étais enceinte et vit chez une autre femme. Je ne veux pas l'empêcher de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sandygaby

Maman en colere

Fermé

Bonjour, jE REFUSEQUEMON FILS VOIT SA GRAND MERE MEME SI IL Y A UN JUGEMENT ;ELLE NE S'EST PAS OCCUPEE DE MOI NE M'AS PAS ELEVER ET EN PLUS A ETAIT M...

tarasouris

Devenir colocataire

Bonjour, Je voudrais effectuer un avenant (une modification) a un bail de location et on me dit que ce n'est pas legal, dixit le secretariat du l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Foyer

A quoi dois-je m'attendre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 3 mois et contre lequel j'ai déposé deux plaintes pour violences volontaires (en présence de no...

sisi

Comment récupérer mon enfant

Bonjour, Je viens à vous ,ne sachant plus très bien quoi faire . En effet, cela fait quelques mois que je suis séparée de mon ex compagnon. J'ai dû...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sisi

Divorce

Bonjour, voila je suis en instance de divorce, séparée de corps depuis presque trois années. je voulais savoir que si le fait de vivre avec une aut...

Marie02

Ex epouse

Bonjour, voila mon ami veux que l'on se pacs je suis contente mais une question me chiffonne un peu il a etais marié est maintenant divorsé mais son ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
carotte

Question sur pension alimentaire

Bonjour, petite question concernant la pension aimentaire pour un couple séparé. voila la situation: un couple marié se separe, chacun son apart ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
chris638

Maman en colère

Bonjour, voila, g sui maman d'une petite fille qui va avoir 6ans .g conflieé ma fille a son pére quand elle avait 3 ans on se mit d'accord pour qu'il...

sandylaure

Quels sont les recours

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde, ils vivent actuellement chez leur père. quels son mes recours?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
choupi2

Droit de visite bébé d'un mois

Bonjour, mon bébé est né le 22/08 dernier;c'est donc un tt petit bébé d'à pEine un mois.Son père souhaite le prendre 1 w-end sur deux et venir le voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Separation avec un pret immobilier

Bonjour, une amie a moi a acheté un pavillon avec son ami il y a bientot un an. malheureusement ils vont se séparer, qui ya t'il comme sollution pour...

lne

Pension alimentaire

Bonjour, je suis sur le chômage depuis 4 mois mais selon l`avocat de mon ex je dois continue à verser le meme montant puisqu`on dois se rapporter à ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tarasouris

Pren pas les enfan malgre desision du juge

Bonjour, BONJOUR TOUS D ABORE DESOLE POUR LES FOTTE D ORTOGRAFE MAI JAI UNE DISLEXIE JE ME SUI MARIE ASSE TO ET ON A U 3 ENFANTS 6 ANS APRES IL...

evysarg

Séparation et droit fiscal

Bonjour, (J'adore la formule pré-remplie, le "bonjour", comme quoi cela n'est pas inné chez tout le monde) Bonjour à tous Voilà, j'ai une qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
berengere

Séparation

Bonjour Je vis en concubinage,nous avons acheté en octobre 2007 un maison en commun,nous avons donc fait un pret a deux,nous avons chez le notaire ...

pounette

Licenciement à l'amiable

Bonjour,je souhaite passer mon concours pour une école d'aide soignante,je suis actuellement salariée,pour avoir droit aux aides et à une rémunération...

Ulfie

Soucis pour la garde

Bonjour, moijai unsoucis qui dur depuis quelques mois. en effet, apres avoir obtenu un jugement en2006 pour une garde alyernee de mes 3 enfants, leur...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
marland

Je suis desenparee

Bonjour, mon fils vi avec son pere depuis plusieurs annee un pere qui n a jamais rien fait de sa vie ...un fabulateur .. aujourd hui mon fils a 18an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Foyer
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 630