Garde alterner et demander une garde totale

puce5476 - 18 sept. 2008 à 10:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 sept. 2008 à 20:30
Bonjour,
je suis maman de deux enfants agée de 11 ans et 7 ans. actuellement divorsée depuis 6 ans et en garde alterner(une semaine sur 2) du dimanche 18h au dimanche 18h depuis 3 ans. g demander la garde totale pour recuperer mes enfants, car mes enfants etaitent mal eduquer et n'avais pas de securiter,ne s'occupait pas d'eux.j'ai prit un avocat et il y a eu une enquete sociale d'etabli et cela m'a anéanti car mes enfants prefere aller chez leur pere car il les achete avec des bonbons, de l'argent et meme des sorties vu ke moi je ne peux pas tjrs prevoir des sorties vu le peu de moyens que j'ai (rmi).l'ex copine de mon ex a fait une declaration sur moi en me jugant alors kel me connaissait pas, puis je porter plainte contre elle??mon ex belle mere se permet de m'insulter de "pute" devant mes enfants, et elle ce permet de raconter des ragots sur moi vu ke j'habite ds la meme ville ke mon ex mari et mon ex belle mere.comment faire??l'enquete social a essayer de joindre mon compagnon, car il serai la source des problemes car mon compagnon fait l'education des mes enfants, car mon ex mari ne l'a fait pas. donc, mon ptit garcon a dit a l'enqueteuse sociale ke mon compagnon le tappait et le balancais contre les murs et par terre ce ki et totalement faux car je suis aussi là pour donner mon avis.mon ptit garcon agé de 7 ans et kelkun ki ce laisse pas faire et n'accepte pas ke kelkun d'autre fasse leur education mis a part leur pére.mon ptit garcon et desagréable et fait tt pour pousser mon compagnon a bout. ma grande agée de 11a sn ne parle pas trop mais elle ecoute beaucoup et raconte a sa maniére ce kil se passe chez moi.donc l'enqueteuse sociale a marquer cela ds son rapport. a cette heure ci, je ne sais plu trop quoi faire, pour me defendre??

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
18 sept. 2008 à 20:30
Bonsoir,

Vous avez donc deja un avocat qui doit bien connaitre votre situation et le contenu du rapport de l'enquete sociale.

Pardonnez moi mais il a meilleure connaissance que nous de votre dossier et doit savoir ce qu'il doit faire.

Il n'est pas sur que vous obteniez d'autres infos sur ce forum, d'autant plus que les elements que vous nous donnez me semble ne pas etre en votre faveur.

Je vous souhaite cependant beaucoup de courage et d'aide.
1