A voir également:
- INFORMATIONS POUR CARTE DE SEJOUR
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bonjour
je suis un ancien salarier en france de puis 1963 jusqu'au 1986 avec 97 trimestres et je suis retraité actuellement je veux savoir comment faire pour récupérer ma carte de séjour que j'ai déposer pour faire un départ volentaire de puis 1986 et maintenant comme je suis retraité je veux savoir quels sont les démarches à suivre pour récupérer ma carte
merci
je suis un ancien salarier en france de puis 1963 jusqu'au 1986 avec 97 trimestres et je suis retraité actuellement je veux savoir comment faire pour récupérer ma carte de séjour que j'ai déposer pour faire un départ volentaire de puis 1986 et maintenant comme je suis retraité je veux savoir quels sont les démarches à suivre pour récupérer ma carte
merci
jai travaille en france de 1966 a 1979 avec deux cartes de residences valable chacune 5ans cad de1969 a 1974 et de 1974 a1979 maintenant que je serais en retraite je voudrais savoir cest jai droit a uune catre de sejour pour retraite
bonjour, mon ami est marocain et nous sommes pacsés depuis 6 ans. il travaille depuis 6 ans avec un cdi et a toujours eu sa carte de séjour vie privée et familliale renouvellable tous les ans et la il en est a sa 6eme année. normallement il devait avoir sa carte de dix ans cette fois ci dont il a fait la demande et n a eu qu une carte de 1 an. il a aussi fait une demande de nationnalité francaise mais soit disant c'est encore trop tot. Je voudrais avoir rapidement des réponses a ce probleme alors contactez moi par e mail car mon ami est complètement désespéré.
voici mon e mail: zaz_426@hotmail.fr
voici mon e mail: zaz_426@hotmail.fr
slt bon s'que je ve savoire svp cet que moi g ma maire qui reside en france ell a la nationaliter francaise s'que je ve savoire cet et s'que ya un moient de la rejoindre j've dire je ve vivre aveque ma maire et s'que ya une prosedure qui poura me faire partire d'si je vi un enfaire en algeri je sui seul il son tous en erop mai seur mai frer coment faire expliquer moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 août 2008 à 04:57